boucle_67 a écrit :Bonsoir,
des nouvelles...mon ex a décidé de remuer le couteau dans la plaie apparemment et de me faire porter le chapeau de la rupture.
Tout d'abord il a demandé à ce que l'on se voit pour discuter de la séparation, chose que j'ai refusé (vu qu'il m'avait précisé qu'il ne voyait pas l'intérêt de rester en contact). Puis il se défend en me disant qu'en une semaine j'ai vite fait de l'oublier, que lui tiens toujours à moi et qu'il m'aime peut-être plus qu'avant. Je lui dit que c'est mieux qu'on en reste là , que ce n'est plus la peine de se voir car ça ne changera pas les choses (déjà que je suis rancunière).
Puis ce soir à nouveau, il m'écrit en me disant que je suis pas capable de me déplacer pour qu'il m'explique 2 ou 3 détails (en + je suis censé me déplacer, alors que c'est lui qui veut me parler, surtout qu'il sait où j'habite). Je ne réponds pas au msg et qques minutes plus tard, j'en reçois un où il me dit très clairement qu'il ne voit pas son avenir avec moi parce que je ne fais rien de ma vie, qu'il veut une femme ambitieuse et battante et que ce n'est pas mon cas et que deuxièmement il pense que je ne lui resterai pas fidèle. Pour conclure, il me souhaite d'arriver à quelque chose.
Je n'ai pas répondu parce que je ne veux pas qu'il m'écrive d'autres messages. Mais je n'en pense pas moins.
Je suis tombée de haut en lisant le dernier message, pour quelqu'un qui disait m'aimer pendant 8 mois en arriver à dire ça, c'est dégueulasse. Surtout en ce qui concerne le travail, il ne voit pas tout ce que je fais quand je suis chez moi, forcément pour lui c'est facile, il s'est fait pistonné par sa soeur pour avoir son poste.
Je ne sais plus trop quoi penser. Moi qui remontait doucement la pente, ça me replombe le moral.
un de mes exs etaient comme ca,apres notre separation,il disait m aime,que je lui manquait,que j etais la femme de sa vie et si je n allait pas dans son sens,soit il me manquait aussi,ect..,il m en foutait plein la figure,genre j etais une mauvaise mere,une menteuse,j avais surement du le trompee,une pauvre fille,limite je ne le meritais pas,vu ma nullite qu il me souhaitait quand mm de m en sortir ect...
ect..et si je repondais en lui disant mon point de vue c etait pire...
soit le mieux c est de faire comme tu as fait ne pas epondre et surtout ne pas se prendre la tete,il est depite que tu ne l ais pas attendue en baissant les yeux et en priant qu il revienne et donc il est furieu