? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Ma dent à été dévitalisé ! En attendant un devis du ciment avait été mis ! J'avais mal au début quand els dent s'entrchoquait et après cela c'était calmé ! J'ai maintenant depuis samedi un faux moignon (ma couronne est posée samedi qui arrive) sauf que j'ai mal lorsque quelque chose appuye sur le feux moignon (metal) cela est-ce normal ?? c'est récent! Et Après la pose de la couronne cela va t'il passé ?? aux dernière radios tout était ok J'ai peur d'avoir mal a la mastication dans le futur mais ma soeur me dit que c'est notmal car il a foré pour mettre le faux moignon !
je viens d'y passer, j'ai eu la couronne mercredi dernier, et je n'ai plus mal maintenant et je mange dessus sans soucis
effectivement, il a foré et aussi touché la gencive du coup j'avais gardé une sensibilité quelques jours mais maintenant c'est passé
ça va aller toi aussi^
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
sa te fesais une gène quand tu mangeais ? un léger petit mal ? et les autres sinon ?
si je mangeais trop fort sur cette dent oui j'ai eu un peu mal, plus qu'une gene je dirais mais le dentiste m'avait prévenu et demandé d'éviter ça
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
merci pour tes lumières :D
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »