? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Alors voila je me tourne vers vous car je suis un peu paniquée... Je suis à 12 SG + 3 jours et j'ai depuis hier des douleurs au bas ventre comme des douleurs de régles (c'est vrai que j'ai pas mal été active ce week end: lessive a tout va et grand nettoyage du frigo + shopping travaux samedi et ce matin durant mes 50 bornes pour aller au boulot les douleurs étaient plus présentes) et je me demandais si c'était normal... Ce n'est pas très douloureux en soi mais plutot très angoissant... et comme j'angoisse pas mal pour cette 2ème grossesse qui a été longue à venir... :oops:

Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de douleurs pour bébé 1. Des douleurs ligamentaires oui mais ce genre de douleur a l'utérus... ça m'inquiète... j'ai tellement peur de perdre ce bébé... :cry:

Avez vous eu ce genre de douleurs?
Je dois voir gygy vendredi, pensez vous qu'il faille que je rapproche le RDV??

Merci de votre aide! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
honnetement je ne peut pas te dire si c'est normal ou pas car chaque femme est differente(chaque grossesse aussi d'ailleur ;) )mais pour ma part j'ai eu des sacrés douleurs de regles pendant les 9mois de ma grossesse et surtout les 3/4 premiers mois
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :honnetement je ne peut pas te dire si c'est normal ou pas car chaque femme est differente(chaque grossesse aussi d'ailleur ;) )mais pour ma part j'ai eu des sacrés douleurs de regles pendant les 9mois de ma grossesse et surtout les 3/4 premiers mois

...et pour ma part j'ai eu rien que dalle nada... meme mes regles me faisaient plus mal... et j'ai pas eu de pertes non plus...
j'en suis a 6 mois de grossesse et RIEN ni perte blanche ni rouge ni brunes ni meme translucide... a un tel point qu'a force de lire ici j'ai commencé a me dire 'bordel j'ai un souci j'ai aucun symptome dans ma culotte moi !' :lol: :lol:
pourtant j'ai des rapport sexuels mais rien, j'ai eu des tas d'echographie vaginale... mais toujours pas de perte bizarres...

bon ma gygy m'a dit "ben non votre col est hyper bien fermé tout du long, il est hyper solide, et vos tissus internes sont très fermesx c'est cool"

donc comme dit hypocampe, si vraiment tu a un doute va demander a ta gygy mais a mon avis t'a fais trop d'effort avec ton mega menage et tes tissus internes étant en train de s'organiser' ben ca t'a déclencher des douleurs.

perso les seuls moment ou j'ai mal c'est quand jfais trop de ménage.
J'ai eu des douleurs de règles tout le long de la grossesse, et encore plus les 2/3 premiers mois.

L'utérus travaille énormément et ça ne semble pas anormal.

Nous ne sommes pas médecin, mais ceux que j'ai vu mon demandé de m'inquiéter seulement en cas de pertes sanguines...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Et si tu allais faire un contrôle aux urgences obstétricales ? ;)

Parce que si douleur, il y a, souci possible aussi... ou pas ! Mais ça seul un médecin pourra te le dire. ;)

Pour info quand j'ai failli perdre Gabriel, j'avais des douleurs de règles et aucun saignement. :?
Un petit contrôle serait plus prudent, non ? ;)
Oui, c'ets ce que j'allais te dire. De toutes façons, si ça t'angoisse, autant filer aux urgences. Tu n'auras jamais l'air ridicule et tu seras soulagée.
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Hispana,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais je pense à toi ;)
Tiens nous au courant :kiss:
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
Merci les filles pour tout vos messages...

J'ai appelé gygy lundi qui à ma grande surprise m'a dit de venir (je pensais juste qu'elle allait me dire de prendre du spasfon et de rappeler si ça n'allait pas) et du coup zhom m'a accompagnée... car j'en menais pas large.... :cry:

Finalement a priori rien de grave mais il me faut du repos car mon utérus a été fragilisé par la césarienne de bébé 1 (j'avais eu des hématomes et des grosseurs lors de la cicatrisation) et comme je fais plus de 100 bornes par jour pour aller bosser...(beaucoup trop pour gygy)

Donc j'ai dit ok car ça tombe bien je suis en vacances le 09/08. Elle me répond non mais on s'est mal comprise c'est repos de suite je vous arrête maintenant jusqu'a vos congès... moi j'ai protesté à cause du boulot et elle a été ferme c'est repos maintenant ou allitée/ à la clinique dans peu de temps... Et moi j'ai halluciné j'avais pas bien saisie le mot "repos" :shock: ... elle a précisé repos le matin et transat l'après midi et si ça passe pas vous irez à la clinique.... :shock:
Du coup c'était le coup de bambou je ne m'attendais pas à ça... et du coup je stresse pas mal pour bébé... j'attends jeudi pour rappeler gygy et faire un point sur les douleurs qui pour l'instant sont encore la... :( hier j'ai beaucoup pleuré pour diverses raisons (peur pour bébé, déçue par cette grossesse qui sera la dernière..., solitude à la maison...) enfin je sais qu'il y a des situations bien pires mais bon pas facile quand même.... :roll:

Biz les filles!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Faut pas pleurer ma belle !! c'est sur que ca se passe pas comme t'a prévu mais l'important c'est qu'il soit la ce petit bout.

donc repos repos repos, tu glande a mort, toute facon c'est juste le temps de ta grossesse alors respire a fond et profite (c'est pas souvent que dans la vie on a le droit de glander...)
Bon jdis ca, j'ai aps aimer non plus me faire arreter mais ma gygy m'avais dit que soit j'me reposais et faisait baisser ma tension en dessous de 14 soit elle me faisait hospitaliser et ligoter sur un lit pendant 4 mois... :twisted: jla connais bien en plus elle l'aurait fais :twisted:

donc ne déprime pas, respire un grand coup et repose toi. Tu veux ce bébé ? alors dodo !!!

..et amene le pc pres du lit :p
Il est certain qu'une grossesse qui s'annonce comme ca se n'est pas l'idéal, mais prend soin de toi . Kiss a toi et à bébé
Tant que tu peux te reposer à la maison et pas à l'hôpital, tant mieux !
Moi ça fait un mois que je suis au repos forcé (depuis le début du 3ème trimestre) car beaucoup de contractions, le troll a la tête en bas depuis fort longtemps et pèse sur la sortie, du coup mon col est effacé et raccourci (à 30 mm au lieu de 50 mm).
Et donc il risque de sortir plus tôt que prévu si je ne me repose pas (je me lève un peu aussi parce que j'ai chaud au lit :evil: ).
J'ai pas mal angoissé au début mais finalement je suis très contente d'avoir l'obligation de me reposer avec cette chaleur, franchement je suis une loque, avec sciatalgie et les bonnes douleurs à l'entrejambe, et puis je suis une vraie baleine là (il me reste moins de 2 mois pourtant)...
Il faudra juste que tu ne fasses plus d'activités physiques, pas de ménage, pas de courses, rien soulever (c'est pas une perte ça ^^) et couchée au maximum !
Merci les filles pour votre soutien! ;)
Ca va un peu mieux moralement: je papote à longueur de journée avec les copines au tél... vive le tél illimité je dis! :lol: Et aujourd'jui j'ai mon petit homme avec moi.. ce matin c'était petit déj sur le canap en regardant Volt... toujours des douleurs mais j'ai l'impression qu'elles s'estompent un peu quand même...
Biz!! ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « 9 mois »