? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les amies voila je ne vais pa bien du tout !! depuis 2 ans que je suis avec mon fiancé jai pris au moin 20 kg :roll: et je ne me suporte pas du tout je suis mechante avec lui je lui en veux tout le temp :cry: la moindre reflexion je suis triste je sais pa se que jai ?? jai vraiment du mal a digerer jen ai marre jai essaié de perde du poid mais je reprend toujour ces dur a 20 ans detre au point de pleuré tout les jours ! jaten vos avie
il faut que tu analyse pourquoi tu as eu une prise de poids assez importante.

Ne jamais faire de régime!!
tu peu aller voir une diététicienne. elle t'aide en cas de craquage ou les éviter.
Manger équilibré est le mieux, cela ce ne fait pas sr une semaine mais le mois au moins ( ton entourage ne s'en rendra pas compte).
Tu peu trouver des recette diététique qui sont aussi super bonne.
Faire un peu de sport!
Ne fait pas de blocage sr un aliment, si tu as envie de chocolat, assouvie ce désir mais fait attention aux quantités.
Oui en effet, pourquoi as-tu grossi ? Question facile, réponse dure. :?
Comment est ta relation avec ton chéri ? Qu'y a-t-il à côté ? .....
.....
princesse-sarouchka a écrit :il faut que tu analyse pourquoi tu as eu une prise de poids assez importante.

Ne jamais faire de régime!!

tu peu aller voir une diététicienne. elle t'aide en cas de craquage ou les éviter.
Manger équilibré est le mieux, cela ce ne fait pas sr une semaine mais le mois au moins ( ton entourage ne s'en rendra pas compte).
Tu peu trouver des recette diététique qui sont aussi super bonne.
Faire un peu de sport!
Ne fait pas de blocage sr un aliment, si tu as envie de chocolat, assouvie ce désir mais fait attention aux quantités.

Les phrases misent en gras me turlupine car "faire attention aux craquages" c'est se frustrer et c'est un peu l'illustre du régime, ça !

Je pense qu'il faut apprendre à s'écouter(et ça c'est pas facile du tout), à écouter ce que le corps réclame sans abus, il faut écouter sa faim et sa satiété, il n'y a pas d'aliments tabous, c'est "l'excès de" qui est mauvais, pas de manger tel ou tel aliments...

Et si tu aimes le sport, ça fait partie de l'hygiene de vie à avoir
Oui, enfin mon corps perso a tout le temps faim, même après un fast food(mon corps digère très vite)
Alors je ne l'écoute pas toujours sinon ce serait la cata :shock:
Perso, je m'interdis en ce moment des craquages car sinon je prends 1 voire 2kg par semaine! Il faut craquer mais...raisonnablement :lol:
Carpe diem
ananas52 a écrit :Oui, enfin mon corps perso a tout le temps faim, même après un fast food(mon corps digère très vite)
Alors je ne l'écoute pas toujours sinon ce serait la cata :shock:

Tu confonds faim et envie de manger. :) Ce n'est pas facile au début de différencier, je te l'accorde.
.....
Non non, j'ai souvent faim(mon ventre gargouille...) et dans ce cas là, mon "corps" réclame plus des saletés que des fruits :P
Carpe diem
Gargouillis ne signifie pas toujours faim. :) Chez moi ça signifie digestion au contraire. Et c'est ton cerveau qui te réclame des "saletés", ton corps quand il a faim ne te réclame que des calories, qu'importe la forme. Mais la restriction alimentaire (penser que certains aliments sont des "saletés" et s'en priver) provoque des compulsions alimentaires sur ces aliments interdits. Si tu veux en savoir plus :

http://gros.org
.....
merci ;)
Carpe diem
lova_love a écrit : bonjour les amies voila je ne vais pa bien du tout !! depuis 2 ans que je suis avec mon fiancé jai pris au moin 20 kg :roll: et je ne me suporte pas du tout je suis mechante avec lui je lui en veux tout le temp :cry: la moindre reflexion je suis triste je sais pa se que jai ?? jai vraiment du mal a digerer jen ai marre jai essaié de perde du poid mais je reprend toujour ces dur a 20 ans detre au point de pleuré tout les jours ! jaten vos avie

pkoi lui en veux tu ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »