? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello, hello 8)

Je propose ici un topic un peu généraliste dans lequel tout le monde peut participer.
Il s'adresse davantage à vous Mesdemoiselles et Mesdames qui nous cottoyez (ou pas :lol: ) pour avoir votre regard sur nous (en tant qu'homme rond ou pas d'ailleurs !) et en tout point évidemment !!! (allez lâchez-vous, faîtes vous plaisir !!!)

Alors...NOUS à travers VOUS...qui se lance ? :D
"Vous pouvez répéter la question ?"

Tu veux bien préciser par des questions, Babaorhum ? Tu veux parler d'un avis des femmes sur les hommes de manière générale ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Tu as tout compris Frisco.
Bon, je vous donne des exemples simples que tout le monde pourra répondre et/ou compléter :

Que pensez-vous de nous (de manière générale)
>>> Dans les tâches ménagères ?
>>> Dans le rôle du mâle protecteur ? :lol:
>>> Aux fourneaux ?
>>> En tant que papa ?
>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ?
>>>

Voilà, de manière générale et sans forcément se prendre au sérieux ;)
>>> Dans les tâches ménagères ? que vous êtes des bordéliques finit, partisans du moindre effort! (en tous cas mon homme l'est assurément)
>>> Dans le rôle du mâle protecteur ? que ça dépend du mâle... certains demandent plus à être protégé que le contraire...
>>> Aux fourneaux ? il parait que les meilleurs cuisiniers sont des hommes.. c'est pas le cas du mien. ça doit être un homme moderne!
>>> En tant que papa ? là je sêche, je ne peux pas répondre pour l'instant.. et l'exemple paternel ne me laisse pas un bon souvenir du rôle...
>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ? que les hommes n'arrivent pas à dire leurs sentiments, que beaucoup sont infidèles (tout comme beaucoup de femmes aussi d'ailleurs...) et que j'ai été étonnée la première fois que mon homme m'a dit qu'"il était trop fatigué".. moi qui croyait que la préoccupation number one d'un homme était de bais...!ah ces idées préconçues... seraient-ils humains après tout?

bref, pour conclure, je dirais que les hommes sont très souvent agaçant, qu'on ne les comprends pas toujours, mais qu'on les aime aussi pour ça (et puis s'ils étaient parfaits, comment on ferait pour râler nous hein?) ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Les hommes en général....
J'arrive pas à vivre avec et je peux pas vivre sans 8)
Euh, joker !!!

>>> Dans le rôle du mâle protecteur ?
RAS, toujours prêt à me défendre en cas de besoin.

>>> Aux fourneaux ?
joker encore une fois !

>>> En tant que papa ?
ne sais pas, ,pas d'enfants

Fidélité, RAS (de ce que je sais), appétit sexuel, ben, comme une personne a répondu, je pensais pas que les hommes pouvaient être fatigués :-)
oui tous les 36 du mois!!

il n'a jamais eu besoin de le faire, mais je me fais pas de soucis pour ça

>>> Aux fourneaux ?
euhhh oui si on aime les pâtes tous les jours!!!

>>> En tant que papa ?
je ne sais pas, surement quand il le sera

fidèle là sur ça je suis sure, appétit sexuel et oui un homme c'est fatigué, ça n'a pas envie, ça se lève tôt!!!!

je rajouterai :

>>> Sur la conduite ?
là il est parfait, il respect tout

>>> Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
là aussi, il est parfait

>>> Ses potes ?
ma foi il a su bien les choisir, je m'entend très bien avec eux

>>> Ses passions ?
envahissantes!!!!! surtout quand il en a plusieurs
angii a écrit :>>> Aux fourneaux ?
euhhh oui si on aime les pâtes tous les jours!!!

:lol:
Et c'est tellement ça en plus!
.
alors de manière générale, et sans me prendre au sérieux, je n'ai pas de réponse précise à donner, simplement parce que ce que je trouverais être un défaut chez l'un, pourrait très bien être une qualité chez un autre :mrgreen: (comment ça j'aide pas :lol: )

Qu'il reste lui même au début, et après on discute :mrgreen:
lavandiere a écrit :Les hommes en général....
J'arrive pas à vivre avec et je peux pas vivre sans 8)

Tu as songé à en faire empailler un pour ton salon ?...
gurgle a écrit :>>> Dans les tâches ménagères ? que vous êtes des bordéliques finit, partisans du moindre effort! (en tous cas mon homme l'est assurément)

La femme existe en versions multiples... De la malade du rangement, ca doit être tout le temps à sa place au point ou on ne peut rien faire... Indice... Elle vous enléve pain et boisson avant d'arriver au fromage au cours d'un repas... A la bordellique infinie, si vous voulez que ce soit clean, débarrassez, frottez le table, faites la vaisselle vous même. :lol:

gurgle a écrit :>>> Dans le rôle du mâle protecteur ? que ça dépend du mâle... certains demandent plus à être protégé que le contraire...

Le male protecteur??? Cette version antique du male doit-elle être encore mise en avant? Peut-être... Mais la tête posée entre deux coussins est toujours quelque chose de fort agréable. :oops: ;)

gurgle a écrit :>>> Aux fourneaux ? il parait que les meilleurs cuisiniers sont des hommes.. c'est pas le cas du mien. ça doit être un homme moderne!

Le chien a perdu son role, le meilleur ami de l'homme, de nos jours, c'est le micro ondes. D'ailleurs, un homme normal ne cuisine pas, il fait à manger. Du moment que les enfants sont ravis des choses fort simples qu'il est apte à faire, il convient de ne pas trop se plaindre.

gurgle a écrit :>>> En tant que papa ? là je sêche, je ne peux pas répondre pour l'instant.. et l'exemple paternel ne me laisse pas un bon souvenir du rôle...

Chaque personne fait à sa façon, ce qui ne signifie pas qu'elle fait bien...

gurgle a écrit :>>> En amour, fidélité, appétit sexuel ? que les hommes n'arrivent pas à dire leurs sentiments, que beaucoup sont infidèles (tout comme beaucoup de femmes aussi d'ailleurs...) et que j'ai été étonnée la première fois que mon homme m'a dit qu'"il était trop fatigué".. moi qui croyait que la préoccupation number one d'un homme était de bais...!ah ces idées préconçues... seraient-ils humains après tout?

Autant humain que les femmes... Malgré tout si nous tenions le ***** *** ****** ******** (censuré...) qui a enventé le bigoudi.... :twisted: ;)

gurgle a écrit :bref, pour conclure, je dirais que les hommes sont très souvent agaçant, qu'on ne les comprends pas toujours, mais qu'on les aime aussi pour ça (et puis s'ils étaient parfaits, comment on ferait pour râler nous hein?) ;)

De ce point de vue là, l'homme ressemble terrblement à la femmme... :lol:
C'est pas le bougoudi le truc assassin, c'est le machin qui le traverse, qui est chaque fois à deux doigts de te crever un oeil...
lol ça se fait encore les bigoudis sérieusement?
:lol: :lol:

sinon, c'est vrai que mon homme aime bien mes "coussins", mais j'aime à penser que depuis que je le connais j'ai laissé mes armes au vestiaire..; je me sens protégée, épaulée. peut être pense t'il pareil? lol

sinon ben j'aime pas le micro-onde, et mes chiens sont des sales sacs à puces complètement non reconnaissant de la bonne paté que je leur prépare!

on se ressemble, on s'assemble quoi... c'est plutôt pas mal non?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!

Disons que j'ai la chance d'être avec un homme hors du commun, donc répartition des tâches plutôt inégale pour lui, étant donné que 1) je ne sais rien faire 2 c'est un obsessionnel compulsif du rangement, donc c'est lui qui fait tout!
Et ce n'est pas le premier à tout faire... Les hommes se lâchent grave sur ce point!!! :D

Bof... Mais c'est pas de sa faute le pauvre, il mesure 1m65 pour 55kg :P

>>> Aux fourneaux ?

C'est le seul truc que je sais faire, alors c'est moi qui fait, pas question qu'il s'approche de MA cuisine pour autre chose que pour la vaisselle!

>>> En tant que papa ?

Pas encore testé, et suis pas du tout pressée ^^ !

En amour, très maladroit, mais je comprends ce qu'il veut dire, alors ça va!
Fidélité, j'ai toujours été trompée, sauf avec lui (continuons de croiser les doigts!)
Appétit sexuel, ça varie, mais nous n'avons jamais le même au même moment!

J'aime beaucoup ces petits zhommes, ils sont géniaux dans leurs maladresses!
.
Partisans du moindre effort pour beaucoup...a croire que le poil dans la main est récurrent chez le mâle.

Tout dépend de l'homme, je me sens en sécurité avec mon zhom, mais certains hommes ont plus besoin d'être protéger que nous !

>>> Aux fourneaux ?
Rien à dire, il cuisine bien et en tant que pâtissier de formation il fait très bien les gâteaux !

>>> En tant que papa ?
je ne sais pas, surement quand il le sera

En amour : Je vois qu'il tient à moi même si certaines de ses réactions me font parfois douter/ Fidélité : je l'espère fidèle, appétit sexuel : pas aussi fort que le mien.

>>> Sur la conduite ?
Il râle, il peste au volant, ça me fait souvent marrer, mais d'un côté on ne peux pas lui en vouloir car il y a tellement de manchots au volant...en tout cas, il conduit bien !

>>> Avec la famille, la tienne comme la mienne ?
Il a une tres bonne famille que j'adore, peu de contactes avec ma famille.

>>> Ses potes ?
Il en a peu, il a fait du tri sélectif comme moi et ce peu est pas mal du tout !

>>> Ses passions ?
Je ne lui connais aucune passion
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »