? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou
Je viens a peine d'accepter d'assumer mes rondeurs
Mai je voudrai quand même avoir une bonne forme physique. Pour cela, je décide de m'inscrire à une salle de sport low cost et je pense que pour la motivation, c'est mieux d'être à plusieurs. Donc si sa intéresse quelqu'un, contactez moi en mp.
Kiss
moi je suis ok pour faire du sport si tu veux avec toi sur paris !!! je ne peux pas te contacter en mp car j'ai pas encore poste assez de messages :P :P :P
Lol :lol: :lol: :lol:
Mai fodrai kon trouv un moyen de se contacter kan mm
Salut!
Je serai interessée aussi.
Sa serait ou cette salle ? tu as des details?
bonsoir

moi aussi ca pourrait m'interessée ^^

vous avez trouver un peu la salle et les activités que vous voulez faire?
C'est une salle de sport à fontenay sous bois ou à paris 15.
C'est une enseigne qui s'appelle Neoness. Il y a un site neoness-forme.com
oui tu as raison je te file mon numero de tel en mp cool je suis dans le 18eme ca me fait pas loin

gros bisous a bientot j'espère
Je répond présente aussi je comptais aussi tenter néoness pour son coté Low cost donc si en plus je ne suis pas seule :D
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
Bon bah c'est tombé à l'eau ou pas?
Excuz moi davoir pris du temps. Nan c pa du tou tomber à lo. Jaten la semaine du 13 pour minscrir, sa te va?
Ca ne te dis pas d'allé à un cours d'essai avant l'inscription officiel? histoire de voir si c est bon?
Aliison je t'ai laissé un mp, je vais m'inscrie aussi avec DiscoverMyself
Heelloooo les filles ! J'suis partante aussi, pour un sport ou même pour aller boire un verre un de ces quatres hihi :D
Les rêves ont l'air réel... Ce n'est qu'au réveil que l'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.
Desolée mais j'ai un nouvel emploi du temps qui ne me laisse malheureusement aucun battement.
Bon courage a vous et a un de ces quatre peut etre.

bizz
Hello, après plusieurs mois et un travail en mobilité dans toute la France, je suis de retour en région parisienne.

Et je cherche toujours une ou des partenaires pour aller en sport.

Faites moi signe !!!
BiZzz
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »