? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'ai le fantasme de moi et deux hommes. Ils sont gays

oui
12
20%
non
47
80%

Nombre total de votes : 59

Salut !

Cette question s'adresse aux femmes. Amis bis et gays, désolée hein :lol:

Suite à une conversation que j'ai eue avec des amies hétéros, j'aimerais vous poser une question. Je ne doute pas que certaines femmes aient le fantasme d'elle et de deux hommes. ;) Dans votre esprit, sont-ils gays, bis, hétéros ? Si vous dîtes "homo", quelle est le moteur de votre fantasme ? La conversion à votre sexualité ? L'inaccessibilité ?

J'espère ne pas être indiscrète. Comme je suis moi-même de nature pudique, j'ajoute une question sous forme de sondage.

Merci de votre participation. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
si ils sont gay je pense pas qu'il y aurait une femme avec! mais bon c'est un fantasme :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Quitte à se retrouver avec 2 hommes, autant qu'ils soient hétéros et ne s'occupent que de moi :lol:
Si ils sont gays,bi, c'est un peu embêtant comme le souligne Misschris..ou alors est ce peut être le fait que deux mecs ensembles, ca ne m'éxcite pas du tout! ;)
comme les filles... si y a deux garçons c'est juste pour moi toute seule nan mais ô :P

s'ils sont homos... j'ai pas grand chose à faire là et je vois pas trop pourquoi ils m'auraient invités puisqu'en général y a rien d'excitant chez une femme à leurs yeux

sauf ptet s'ils aiment bien être regarder et que moi aussi j'aime regarder mais dans ce cas, moi, j'ai juste à regarder un film, non ?

complexe ton fantasme et j'ai répondu "non" car je ne le partage pas tu l'auras compris ^^
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
AH le fantasme deux deux hommes bi vour gays qui découvrent que finalement une femme c'est pas si mal non plus :lol:

J'en ai déjà entendu parler j'ai même une amie qui n'avait pas spécialement ce fantasme et qui a vécu une nuit mémorable avec deux hommes bi .

Je vais suivre ce post car je suis curieux de voir les réponses .

Très bonne question Frico merci :D
Pouet
Hétéro ou bi.
Gay, j'vois pas l'intérêt pour moi ...

Mais bi, j'avoue que l'idée qu'ils puissent aussi faire des choses entre eux m'excite assez ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
RuleSpider a écrit :AH le fantasme deux deux hommes bi vour gays qui découvrent que finalement une femme c'est pas si mal non plus :lol:

J'en ai déjà entendu parler j'ai même une amie qui n'avait pas spécialement ce fantasme et qui a vécu une nuit mémorable avec deux hommes bi .

Je vais suivre ce post car je suis curieux de voir les réponses .

Très bonne question Frico merci :D

Hum j'ai fait comme ta copine... :oops: Avec un régulier qui était bi et un de ses potes, bi aussi. Et heu, les voir faire des trucs ensemble, c'est excitant... :oops:

Par contre le pur gay serait bien embarrassé avec mon corps de fille. :lol:

Mais je pense que pas mal de filles fantasment sur les mecs gays. Tu connais le yaoi ? Ce sont des mangas mettant en scène des couples gays (ça va d'histoires romantiques à des très érotiques). Et ce sont des filles qui dessinent et achètent ces mangas.
.....
Oui oui je connais le Yaoi j'en ai même lu quelques uns histoire de me faire une idée de la qualité des histoires en questions .

Car chaque fois qu'on m'en parlait c'était des mecs qui m'en parlait et qui me disait "c'est du shojo mais avec des mecs homos" ce qui me laissait une image bien péjorative . :roll:

J'ai pu constater que certains comme Cluster Edge avait tout de même des histoires fascinantes et trépidantes . :)
Pouet
[HS] Hey, il y a des très bons shôjo, c'est quoi cette discrimination ? [/HS]
.....
LilithInTheSky a écrit :[HS] Hey, il y a des très bons shôjo, c'est quoi cette discrimination ? [/HS]

Oui mais les potes dont je te parle sont des mâles de base dès que c'est prévu pour les files "c'est de la merde"

Si ils savaient à quel point j'ai trippé à lire RG Veda :lol:
Pouet
Ahhh quel horreur !!!!!!! ^^ Merci pour la vision de cauchemar pour la journée !!! :D :D :D :D :D :D

Non plus sérieusement, deux mec gay vont pas demander a une fille de les mater pour que sa les exite ou alors ils ne sont pas gay mais bi, y a une nuance ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Gay, bi, hétéro, ce n'est qu'une étiquette... J'ai vu des hommes se prétendant hétéros devenir gays du jour au lendemain et inversement des hommes gay (re)devenir hétéros...
On est tous bis dans l'âme...
Pour avoir conversé (et plus :lol: ) avec pas mal d'hommeset de femmes, je sais que ces étiquettes ne sont là que pour une chose, être dépassées ^^
Bref c'était mon mini coup de gueule contre ces étiquettes de 3h du mat' :lol:
Pour en revenir au sujet: deux hommes gays qui deviendraient bi le temps d'une nuit avec moi? Bien sûr!
Mais deux hommes purement gay ne feraient que se toucher devant moi sans accepter d'élargir leur horizon avec une femme, non, ça ne me tente pas...
.
Désolé Lovetemptation, mais j'ai fait un tas de trucs fous dans ma (courte) vie, je ne passerai pas la barrière. Tu as discuté avec un tas d'amis qui sans doute te ressemble, moi de mon coté aucun n'a cette envie. ;) Et je ne me sens pas étiquetté en étant hétéro.

Le fantasme décrit dans la question du topic serait elle venue en regardant ou en lisant Emmanuelle, d'emmanuelle Arsan?

car justement le roman aborde la question dans la scène finale, et le film l'a (mal) repris.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Pas le mien en tout cas ... Je préfèrerais laaaargement deux hétéros pur et dur !
Bref...
Justement, se supporteraient-ils dans un tel moment de promiscuité ?...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »