rofl comment vous faites ? moi si on se sépare trop longtemps, jle viole contre la porte avant meme qu'il ai enleve sa veste -_-
jl'ai meme fait une fois alors que j'avais prévu le diner, le bain et tout... mais j'ai pas résisté et jl'ai violé contre la porte... resultat apres il était tellement crevé par le voyage et les galipettes qu'il ronflait comme un sapeur pendant que le bain refroidissait et que le diner durcissait au four...
Vous faites comment pour patienter ?
Sinon piratine ca depend si tu veux un scenario long ou court.
Pour le strip tease par contre perso j'adore ca mais tu dois le faire si tu a vraiment confiance en toi et un rapport vraiment cool avec ton chéri.
parce qu'un strip tease hesitant c'est touchant mais perso jme suis a moitie cassé la figure une fois. Bon on a explosé de rire et on s'est sauté dessus mais chez nous on a le sexe rigolo. Pas moyen qu'on fasse l'amour sans se marrer, dire des connewies a l'autre etc...
mais toutes les copines a qui j'ai dit ca, m'ont dit qu'elles n'auraient jamais rigolé car elle se seraient sentit godiche de tomber. Un ami m'a meme dit que si sa femme rigolait de quoi que ce soit pendant le rapport, ca coupait tout chez lui, fallait que ca fasse comme dans un film, serieux sensuel et tout...
donc pour le strip tease jte dirais fonce si t'es a l'aise avec l'idée de te planter, sinon tu risque de te pourrir un peu le moment si tu te foire ^^
(perso j'ai les dvd de Carmen Electruc pour apprendre les strip tease on apprend plein de trucs dessus ^^)