? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors tout est dans le titre...
Je sais que c'est personnel, selon les envies et les préférences de chacun..
Je retrouve mon chéri vendredi soir et j'aimerais le surprendre un petit peu :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Un paramètre important, la séparation aura duré combien de temps?
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
chez nous: (c'est rare qu'on soit séparés) petales de roses partout, bain moussant, massages, repas aux chandelles, strip tease et :oops:
généralement y a pas besoin de pimenter... ça fait trop longtemps qu'on attend de se revoir pour penser à un scénario sophistiqué :lol: :lol: :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
un bon mois de séparation :P
piratine80 a écrit :un bon mois de séparation :P
impossible pour moi ^^ maxi 2 semaines...
j'avoue que ce n'est pas facile...c'est pour ça, oui d'un sens ça ne sert à rien de faire quelque chose de très sophistiqué...mais d'un autre, quand je le retrouve, je veux qu'il pense 'wowwwww, qu'est ce que je la kiffe!!!' 8)
hihi mon chéri pense ça mais de plus en plus c'est pas pour les strip tease mais par les petites attentions que j'ai pour lui même si 600Km nous sépare

il est content que je pense à lui et que je le soutienne alors qu'on se voit peu

mais sinon ce que décrit MonBonheur ressemble à ce que je fais parfois et ça marche

tu as la possibilité de faire un dîner romantique et coquin ?
Quand tu vas le voir, habille toi sexy mais pas trop provocante et laisse le sous entendre la suite de la soirée mais sans avancer plus.
Puis à un moment de la soirée (si possible hors contexte, ça surprend plus), tu lui lance un truc comme "ha je voulais te montrer encore quelque chose, suis moi" et tu l'emmène dans la chambre ou ailleurs et tu te déshabille d'un coup juste le haut et tu l'embrasse langoureusement ou alors tu lui raconte à l'oreille ce que tu as envie de lui faire. Par exemple^^ Effet et surprise garantis.
merci, merci des petits conseils :)

@ Almarita : oui oui j'ai la possibilité de faire un ti dîner :)

Aprés pour le coup du strip tease jsuis pas trop douée!!! lol
Mais bon on sait déjà que la nuit sera torride...on en a déjà parlé :P
ah mais c'est encore plus charmant un strip tease quand on est pas doué (enfin moi je m'en suis convaincue hihi) au moins tu fais un effort et ton chéri n'a plus qu'à laisser courir son imagination sur les autres choses possibles que tu feras ptet un jour :P
Bon beh...y'a plus qu'à essayer alors :lol:
enfin faut vraiment être à l'aise avec son corps, et je pense que je ne le suis pas encore assez pour ça...
ou alors une variante du strip tease...avec dessous et tite nuisette sexy à la clé...
Hummmmm à voir :P
Un mois? exactemt comme moi! Chéri est parti pr tt le mois de juillet dc reviens ds 15j et il me taaarde comme à chaque fois.
Alors moi, pr ce coup ci j'ai vu les choses en grand "surprise à la d&co sexy", je m'explique:

TT d'abord je suis en train de refaire tte notre chambre, peintures, meubles, rideaux, ciel de lit... relooking total, dc la 1ere surprise sera à la valerie Damidot avc bougies et tout!
Et après, tenue sexy, massage, attaches fixées au haut du lit, des petites fessés à la cravache pr le punir d'etre partit si longtemps, bref une légère tendance domination soft qui j'espère lui plaira, parce q l'aspect 'domination' sera une grande première, alors je croise les doigts ;)

Apres chacun s'exprime comme il veut moi, pr cette fois ce sera ça mon scenario! Et c vrai q c'est tres émoustillant de préparer tout ca pr son chéri, et surtt ne pas oublier de lui dire qq semaines avant qu'une surprise l'attend, ça le rend fou à distance, hummm un délice pr ts les 2...

Et toi Piratine tu en es où ds ta réflexion?
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
rofl comment vous faites ? moi si on se sépare trop longtemps, jle viole contre la porte avant meme qu'il ai enleve sa veste -_-

jl'ai meme fait une fois alors que j'avais prévu le diner, le bain et tout... mais j'ai pas résisté et jl'ai violé contre la porte... resultat apres il était tellement crevé par le voyage et les galipettes qu'il ronflait comme un sapeur pendant que le bain refroidissait et que le diner durcissait au four... :evil:

Vous faites comment pour patienter ?

Sinon piratine ca depend si tu veux un scenario long ou court.

Pour le strip tease par contre perso j'adore ca mais tu dois le faire si tu a vraiment confiance en toi et un rapport vraiment cool avec ton chéri.
parce qu'un strip tease hesitant c'est touchant mais perso jme suis a moitie cassé la figure une fois. Bon on a explosé de rire et on s'est sauté dessus mais chez nous on a le sexe rigolo. Pas moyen qu'on fasse l'amour sans se marrer, dire des connewies a l'autre etc...

mais toutes les copines a qui j'ai dit ca, m'ont dit qu'elles n'auraient jamais rigolé car elle se seraient sentit godiche de tomber. Un ami m'a meme dit que si sa femme rigolait de quoi que ce soit pendant le rapport, ca coupait tout chez lui, fallait que ca fasse comme dans un film, serieux sensuel et tout...

donc pour le strip tease jte dirais fonce si t'es a l'aise avec l'idée de te planter, sinon tu risque de te pourrir un peu le moment si tu te foire ^^

(perso j'ai les dvd de Carmen Electruc pour apprendre les strip tease on apprend plein de trucs dessus ^^)
oh bah ma reflexion...un peu en berne lol!!
le coup des fessées et tout...c plutôt monsieur qui pratique, jsuis plutôt dans le genre soumise donc... :oops:
Nous aussi on a le sexe rigolo...pourquoi ne pas virer dans cette voie... :P genre un ti cadeau sexe, rigolo et suggestif :)
finalement le strip tease...arfff peur d'être godiche effectivement et pis pas encore assez à l'aise devant chéri je pense! même si je suis sûre que lui ça le rendrait fou fou fou!!!! :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »