? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais que quasiment tt le monde ici s'en fout du foot mais bon voila c'est une info importante car je vais me remettre à regarder les matchs de l'equipe de France voila...

Zidane de retour en équipe de France !!!!!!

http://fr.sports.yahoo.com/050803/1/8on2.html

[edit eve: le lien est cliquable maintenant :lol: ]
C pas possible...
J'avoue la flemme d'aller sur ton lienb qui ne fonctionne aps en plus :lol: :lol:

Mais si c'est vrai je suis top contente... ca me donnera un pretexte pour regarder le foot et ennuyer zhom qui déteste ca ;)
-
Je déteste le foot mais j'adore Zidane alors tant mieux !

Et comme ça, on va peut-être un peu gagner.
J'ai entendu ca ta leur aux infos, comment je suis contente! ca fait plaisir! :D seulement, moi je croyais qu'il ne jouerai plus jamais en équipe de France... :?
Moi, je ne regarde le foot qu'avec mon frère... Il est tellement dans le jeu, qu'il arrive à t'y intéresser :lol: Pis zizou, je l'aime bien aussi... Autant joindre l'utile à l'agréable, héhéhé...

Pis sinon, suis d'accord avec ma tite Badine, on va enfin pitètre pouvoir gagner quelques matchs :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
quelle horreur

il etait parti, c'etait super on arretait de nous faire chier ac des "zizous president" et blablabla

et voilà qu'il revient.

ac bien entendu je suppose les ouvertures des JT pour nous apprendre qu'il a mal à la cuisse.

c'est vrai que y'a que ca d'important en france ou sur terre.

bref moi chuis pas contente. :?
Bah, j'en ai ranbatte du foot, mais je rigole en repensant aux guignol ou tu voyait tous les ballons qui prenaient des attitudes trop mignonnes de ptit chiens abandonnés pour aller se faire adopter par Zidane chez lui! :lol:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
je suis super contente, quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
m'en fous suis pas française z'aime pas le foot :lol:

pis pour le coup d'oeil préfère lizarazu moi :lol:
Ben je suis assez contente...
- Déja malgré son grand age, il joue encore vachement bien.
- Ensuite c'est pas loin d'être une légende vivante, et ca va un peu rebooster le moral des supporter dans les tribunes, qui vont faire trembler tout le stade. Et c'est très important pour une équipe sur le terrain de se sentir transporter par ses fans.
- Enfin parce que ca va redonner le moral à ses équipiers, et d'un autre coté, ca va mettre le doute à l'équipe adverse.
Pour le moment la France n'est pas vue par ses adversaires comme une équipe imbattable... après la branléé de 2002, rien de plus normal... Mais en 2002 IL n'était pas la... Et on a beau dire l'image d'un Zizou imbattable est assez ancrée dans les esprits... Et que ce soit vrai ou faux, le fait que l'image soit la renforce la possibilité que ca devienne vrai...
Je suis pas sure d'avoir été super claire ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Et on a beau dire l'image d'un Zizou imbattable est assez ancrée dans les esprits...

Dans les esprits français du moins....
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
fanny-manon a écrit :Ben je suis assez contente...
- Déja malgré son grand age, il joue encore vachement bien.
- Ensuite c'est pas loin d'être une légende vivante, et ca va un peu rebooster le moral des supporter dans les tribunes, qui vont faire trembler tout le stade. Et c'est très important pour une équipe sur le terrain de se sentir transporter par ses fans.
- Enfin parce que ca va redonner le moral à ses équipiers, et d'un autre coté, ca va mettre le doute à l'équipe adverse.
Pour le moment la France n'est pas vue par ses adversaires comme une équipe imbattable... après la branléé de 2002, rien de plus normal... Mais en 2002 IL n'était pas la... Et on a beau dire l'image d'un Zizou imbattable est assez ancrée dans les esprits... Et que ce soit vrai ou faux, le fait que l'image soit la renforce la possibilité que ca devienne vrai...
Je suis pas sure d'avoir été super claire ?

si si très claire et surtout très connaisseuse ;)

j'ai cru comprendre qu'en plus dans son sillage il allait amener Makelele et Thuram !!! avec eux c'est du tt bon la france va revenir sur le devant de la scene :P
C'est un bon joueur.
Mais ça fait quand même un peu "prima donna" sa démission et ce changement de dernière minute (je n'ose même pas imaginer combien on le paye pour courrir après les balles maintenant qu'il doit remonter l'équipe de france...)
Et puis, moi aussi, d'un point de vu purement ésthétique, je préfére Vixente.
Myraellen a écrit :C'est un bon joueur.
Mais ça fait quand même un peu "prima donna" sa démission et ce changement de dernière minute (je n'ose même pas imaginer combien on le paye pour courrir après les balles maintenant qu'il doit remonter l'équipe de france...)
Et puis, moi aussi, d'un point de vu purement ésthétique, je préfére Vixente.

prima doquoi ?????

mais vous avez pas compris que depuis qu'il est partit l'equipe de france ressemble plus à rien, elle a chuté à la 7è place :!: :!: :!:

(http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/ ... 8,,00.html)

Elle qui était première y'a pas longtemps encore :?

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il fait pas sa "Star" mais qu'on l'a supplié pour qu'il revienne (fédération, coach, joueurs, etc...), j'ai mm entendu parler de pression des sponsors (sans lui ça faisait plus recette)

qu'on se le dise l'equipe de france c'est lui et c'est tout !

et vous savez quoi, je dis tt ça alors que je suis pas un fan de zidane mais je suis conscient de ce qu'il est et ce qu'il vaut

ps : ON PARLE PAS DE SON PHYSIQUE MAIS DE SON JEU MERCI LES FILLES !!! :lol: ;)
Prima Donna.

On l'a supplié, bien sûr, parce que l'on vit dans le passé. Zidane est un bon joueur, mais...
La Coupe Du Monde 98 !!! Comme son nom l'indique, c'était en 98. Il y a donc 7 ans de ça. Et les joueurs de l'époque, ha, tiens, oui, ils ont aussi 7 ans de plus.
Entre temps, il y a eu une sacrée défaite (on est dans l'avion, on est dans l'avion...). Pourtant, c'était la même équipe... C'était Zizou, le même.
Zidane, lui, il a bien raison de profiter de cet engouement de la France pour lui. Mais on ne peut pas être et avoir été.
Et puis, même si t'es pas content, physiquement, Zidane, il casse pas 3 pattes à un canard. :P Une et demi, à la rigueure...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »