? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous!
Oui, je regarde Secret Story, oui, c'est trèèèèès con, mais oui, j'aime ça, ça me vide la tête et me détend ... :D
ET le fait que je regarde ça ne fait pas de moi une larve lobotomisée, une amibe mono-neurone ou une dinde qui se voit vivre dans un monde d'illusions puériles... :D
La télé, comme les bouquins, les magazines, la musique, il en faut pour tous les gouts et tous les styles... libre à chacun d'allumer sa tv ou non! ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Ben écoute chacun ses tares :D (c'est de l'humour hein !)
Low-s a écrit :Ben écoute chacun ses tares :D (c'est de l'humour hein !)

Mais je suis bien d'accord loool :D
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Nan mais surtout je dis ça mais j'ai jamais regardé, je sais même pas si c'est bien ou pas u_u
Low-s a écrit :Nan mais surtout je dis ça mais j'ai jamais regardé, je sais même pas si c'est bien ou pas u_u

Bah c'est même pas que c'est bien ou pas bien, c'est que c'est très con :lol: (et moi aussi je regarde plus ou moins)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
C'est même pas le programme en lui même qui me tente pas, c'est le présentateur je suis Benjamin Castaldiphobe :lol:
Mouraf, ça aurait pu être ça ton "secret" loool :D
Moi, Benjamin Castaldi, il y a quelques années je ne pouvais pas le voir en peinture (comme son père), mais ça va, depuis qu'il s'est foutu de la poire de Mickael Vendetta ds la Ferme Célébrités (eeeh oui, ça aussi je regardais, rhalala on ne se refait plus...), il m'a bien fait rire... :D

g du me farcir le 1er prime en compagnie de 3 ados hysteriques!!! j avais jamais vu et je ne perds rien! trop de pouf et de "jmelapete"!!

mais je critique pas ceux qui regardent je regarde pas tjs des trucs tres intelligents non plus!! lol
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
je me rajoute, fidele au poste depuis 4 saisons et j'assume :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je me rajoute, fidele au poste depuis 4 saisons et j'assume :D

Yeaaah ;)
J'ai été surprise de voir le nombre de belges dans cette saison... DOnt une floppé venant de Liège (facilement reconnaissables à leur accent à couper au couteau lool) c'était surement un moyen pour la prod d'avoir la bonne caricature du belge : le bon accent qui va avec... notamment Amélie qui me donne envie de la secouer et de lui dire "PARLE CORRECTEMENT BON DIEU tu nous fais honte" loool

Moi je regarde vaguement... si j'y pense et si je tombe dessus. Mais en tout cas pas comme ceux qui prennent ça tellement au sérieux qu'ils forment le clan des fans de Machin contre celui des fans de Truc et qui passent leur temps à se faire la guéguerre un peu partout sur Internet. Je ne pousse pas l'envie de me divertir jusque-là :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Moi je regarde vaguement... si j'y pense et si je tombe dessus. Mais en tout cas pas comme ceux qui prennent ça tellement au sérieux qu'ils forment le clan des fans de Machin contre celui des fans de Truc et qui passent leur temps à se faire la guéguerre un peu partout sur Internet. Je ne pousse pas l'envie de me divertir jusque-là :lol:

NOn, bien sûr, moi non plus, même si j'ai souvent des préférences ;) mais ça s'arrête là, Secret STory et autres sont loin de changer ma vie... à part que ça me détend tellement ça vide la tête ;)

Euh... Je ne disais pas le contraire, hein, je ne me permettrais pas, quand même :lol:
Mais c'est vrai que quand je vois certaines réactions sur Internet, je me dis que, sur le chemin pour regarder pour se divertir, certains ont dû se prendre les pieds dans le tapis. Alors je préfère préciser que moi non :lol:
Soyons dans l'énorme...
thalianja a écrit :Mouraf, ça aurait pu être ça ton "secret" loool :D
Moi, Benjamin Castaldi, il y a quelques années je ne pouvais pas le voir en peinture (comme son père), mais ça va, depuis qu'il s'est foutu de la poire de Mickael Vendetta ds la Ferme Célébrités (eeeh oui, ça aussi je regardais, rhalala on ne se refait plus...), il m'a bien fait rire... :D

J'aime vraiment pas Castaldi , en plus il retourne sa veste ... il a produit un épisode de son émission sur je sais plus quelle chaîne avec Mickael Vendetta :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je fais aussi partie de celles qui regardent :lol: Et oui c'est vrai c'est con, vraiment très con mais j'adore ça me détend, ça fait du bien de pas se prendre la tête 5 minutes !
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Répondre

Revenir à « TV »