? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Post surement peu intéressant mais moi ben mon chéri est parti en 'déplacement' pour son boulot pr 1 mois! et meme si c'est régulier et que j'ai l'habitude, j'avais envie de le diiire...
PPffff j'ai trop envie, chéri revieeeens!
Et cette chaleur (suis à Toulon) qui me fait ruisseler, me remémore d'autres 'surchauffes'... :-#

Vous feriez (ou faites) quoi pour patienter??? Donnez moi des idées!!!
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Tu as dix doigts à disposition ;) Comment s'en servir, je pense que tu le sais. :lol:

[HS : moi cette chaleur me stoppe toute libido]
.....
Patienter, je pense que le plaisir ne sera que meilleur...(et manger des glaces :P )
bin je te dirais bien d'user d'un toy si vraiment l'envie est trop forte .

Mais malheureusement c'est à double tranchant ça pourrait aussi te donner deux fois plus envie :?

Un mois c'est long je compatis déjà que moi quand je dois attendre trois semaines je me trouve intenable quand chérie reviens alors 1 mois :?

En tout cas :kiss: et courage :teddy:
Pouet
Ayant un zom aussi souvent en déplacement pour son boulot, pour 15 jours jusqu'à 4-5 mois d'abstinence, l'envie reste elle :lol:
En général, j'essaie de m'occuper un maximun l'esprit, sortie entre ami(e)s, shopping etc...Mais ça ne marche pas toujours, alors pour passer un peu l'envie, je me fais plaisir en solo ;)
Comme les autres, la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de ne pas hésiter à te faire plaisir toute seule.

A la limite, tu peux même faire participer ton chéri à tes plaisirs solitaires en lui détaillant au téléphone :sifl:
Enfin, c'est à double tranchant, mais ça te permettrait peut-être de te sentir moins seule en le faisant que de te dire que tu sais qu'il pense à toi quand tu le fais et vice versa ;)

Sinon bon, t'occuper est une bonne idée aussi, mais en général le désir revient vite au moment du coucher :lol:
...
un mois ? UN MOIS ??

mdr mais c'est rien du tout un mois... non je déconne c'est vrai que généralement quand je vois pas mon chéri pendant un mois ou plus ça me rend triste et folle de désir (sauf si je suis trèèèès occupée genre "exams de fin d'année")

alors solution 1 : trouve toi une occupation trèèèèèèès occupante

solution 2 : fantasme sur des acteurs, des mecs dans la rue, etc. pour réaliser en suite tout ça en vrai avec ton homme

solution 3 : va rejoindre ton copain

solution 4 : squatte chez une copine ou invite des gens tous les soirs pour penser à autre chose

voilà, je pense que mon chéri et moi c'est ce qu'on fait pour passer notre besoin de câlin et ça marche bien (surtout "l'occupation trèèèès occupante" à mon avis genre "lire toutes les BD d'Astérix ou l'encyclopédie haha c'est ludique et très long à faire ^^)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
countrydoll a écrit :[...]

Vous feriez (ou faites) quoi pour patienter??? Donnez moi des idées!!!

Du tricot! :lol:

J'ai déjà eu des absences aussi longues avec mon ex... On prenait notre mal en patience, faisait l'amour au téléphone (si si, c'est sympa finalement, faut juste se mettre dedans ^^)

Et puis sinon tout le monde a déjà dit l'essentiel, et Almarita a raison pour sa proposition n°4: la compagnie fait passer le temps tout en s'amusant, et en oubliant ses "surchauffes" (difficile de fantasmer sur son meilleur ami gay mdr!)

Bon courage à toi ;)
.
[quote=lovetempation]Du tricot! [/quote]
Sinon y a Du puzzle ! :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ouh merci pr tant de compassion c'est gentil!

Malheureusmt impossible "d'aller le rejoindre", de se "téléphoner", pas de "copain gay" non plus, le "tricot": il fait trop chaud, bouuuhhh me reste que les "puzzles" en "solo" lol

Quoique sur un autre post je dois "fouetter en place publique" un petit blaireau soit-disant trop "avantagé" par la nature! Ca me dégourdira au moins le poignet!

Pfff je suis complètement folle :shock: ca doit etre le manque lol :roll:
Ben tu profites de la vie et tu prend un amant 8)
Ne jamais juger avant de connaitre ....
Lsolide a écrit :Ben tu profites de la vie et tu prend un amant 8)

en voila une idée qu'elle est bonne :roll: :snipersmile:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lsolide a écrit :Ben tu profites de la vie et tu prend un amant 8)

J'en crois pas mes yeux ! Et c'est toi qui dit ça... :lol:
...
Non "Mr Aubagne" pas d'amant pour moi non :pig:
non mais voilà aussi... les gens demandent des conseils et n'écoutent pas :lol: :lol: :lol:

perso, je suis absolument affairé à ranger la maison de ma maman dans laquelle je vais vivre un bout de temps et dans laquelle on entasse des tas de trucs depuis des années

ça m'occupe tellement l'esprit et le temps que quand mon chéri m'a dit "je vais venir ce week-end" bah j'avais même pas remarqué qu'il était partie depuis 2 semaines hihi (bon du coup je suis encore plus contente de savoir que quand il viendra la chambre où on est sera nickel et prête à accueillir les meubles de notre ancien appart donc une nouvelle tonne de bazar haha)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »