j'ai souvent imaginé que j'etais morte et je voyais mon enterrement... en fait j'imagine encore maintenant qui viendrait et à qui je manquerais... et aprés moulte reflexions je me rend compte que je ne manquerai pas à grand monde, et que donc mon enterrement passerait innapercu (sauf pour la taille du cercueil) l'inutilté de ce que je suis montre que je n'apporte rien à personne... ni en amitié ni en rien...
j'ai vu partir tant d'amis, dont le depart avait aneanti plus d'une personne dont moi, mais je me rends compte avec le temps que mis à part mon père ma soeur et peut etre mon copain je ne manquerai à personne...
je parle meme pas de ma mere elle ne m'a jamais aimée de toute facon... mais voilà ...
vous concernant, cela vous est il deja arrivé de penser à ca?
oais je suis egoiste tant pis.....
j'ai vu partir tant d'amis, dont le depart avait aneanti plus d'une personne dont moi, mais je me rends compte avec le temps que mis à part mon père ma soeur et peut etre mon copain je ne manquerai à personne...
je parle meme pas de ma mere elle ne m'a jamais aimée de toute facon... mais voilà ...
vous concernant, cela vous est il deja arrivé de penser à ca?
oais je suis egoiste tant pis.....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas