? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de ma petite vie ! voila je pese 68 kilos pour 1M65 je suis en surpoid ! en pantalon je met du 42 ET EN HAUT DU 38 je suiis en forme d'orangina un peu quoii !!! donc en bref je suis un peu ronde en surpoid quoi et je me sens belle comme sa ! j'ai tout les jour des compliments sur mon physique et dans la rue je me fait souvent dragué meme quand je suis avec des copine tres fine elle sont parfois jalouse de moi quand je me fait dragué par des beau garcons et PAS ELLE ! donc tout sa pour dire que meme sii on a quelque kilos en trop cest pas sa qui fait qu'on est moche ou quoi que ce soit ! AIMEZ VOUS ET LES AUTRE VOUS AIMERONT

BIG UP A VOUS
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
- manuel d'anglais true to life NEUF
Je suis d'accord avec toi , mais il faut que tu saches que la majorité des filles présente sur vlr ne font pas 68 kilos , elles font plus voir beaucoup plus , elles n'ont pas simplement un petit surpoids. Ce qui est d'autant plus difficile pour s'accepter tel que l'on est.
Tou comme toi j'assume mes formes mais moi je fai 80 kg pour 1m60 et je n'ai pas trop de probleme avec les garçons.
Tout ca pour dire que oui tu as raison , mais quand des filles qui sont vraiment plus ronde que toi vont te lire elle risque de rigoler parsque par rapport à nous tu es mégrichone lol.Enfin bref c'est bien que pour toi la minceur n'est pas un critere de beauté et que surtout tu le comprend , car toi à quelque kilos prés tu peus y accéder , mais reste comme tu es , tu es parfaite comme ca car tous simplement tu te sents bien et c'est le principal.
Pour mieux me connaître aller sur http://stylish-lady.skyrock.com
je2sik c'est vrai tu as raison ! mais le but de mon post etait que a 69 OU 80 ou plus le principal c'est de se sentir bien dans sa peau ! je connais une jeune fille qui pese 95 KILODselle s habille bien ! elle est belle prend soin d elle et elle est tres populaire et aprecier de tous ! donc c'est pas le poid qui fait le regard des gens c'est surtout ce qu'on degage
Je vend aussi :

- kit resine Peggy sage
- manuel d'anglais true to life NEUF
Excuse-moi de te demander pardon mais quand tu dis "je suis en surpoids" pour 1m65 et 68kg, c'est faux : tu as un imc de 25 soit "corpulence normale". Donc, forcément dire "surpoids", c'est faux ;)
Bon, par contre, je ne peux pas te dire que tu as tort de dire que tu es ronde, évidemment, parce que ça ce n'est pas une question d'IMC. Donc là-dessus je ne dis pas.

Ceci dit, je comprends ton message et je pense que tu n'as pas tort : ce qu'on dégage, ça joue beaucoup sur les rapports humains.
Soyons dans l'énorme...
Il me semble que je vais devoir te secouer sinon la pulpe elle va rester en bas :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »