? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon le titre explique tout, quelle position pendant l'été, car je veux bien moi, mais il fait trop chaud si monsieur vient sur moi et vice versa , levrette je glisse sur les draps. Que faites vous qui ne soit pas trop sportif ? :D
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Comme d'hab', ventilateur en plus et fenêtre grande ouverte :p

Par contre, si être dessus te donne déjà trop chaud, y'a plus grand chose à faire ! Sous la douche peut-être ?
Levrette, mais pas à quatre pattes sur les draps : à genoux au bord du canapé, debout penchée sur une table, etc ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
faut juste arrêter les draps en skaï 8-[
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Personnellement, sous les grosses chaleurs, tout me fait transpirer :lol:

Donc quitte à être trempée, autant l'être en prenant le plus de plaisir possible avec mes positions préférées (aussi sportives soient-elles :lol: )

Et honnêtement à part en faisant la planche ce qui n'est pas super top, comme on bouge un minimum, on transpire toujours, alors.. je vois pas trop de oslution, à part peut-être la douche effectivement :P

(ou investir dans une clim, mais perso j'en ai une et ça m'empêche pas d'avoir chaud :mrgreen: )
...
Climatisation centrale + ventilateur. Même température été comme hiver dans la maison.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Après, ça peut aussi être sensuel de faire l'amour en étant trempés tous les deux, c'est excitant :P
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Après, ça peut aussi être sensuel de faire l'amour en étant trempés tous les deux, c'est excitant :P

sur le coup oui mais apres c'est degueu, tout collant, pousseux bof bof quoi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis d'accord sous la douche c'est plutôt sensuel à mon avis :D

en revanche, c'est pas évident de trouver des positions quand on est lourde et que les pieds glissent sur l'eau... enfin je trouve :oops:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
lwena a écrit :Levrette, mais pas à quatre pattes sur les draps : à genoux au bord du canapé, debout penchée sur une table, etc ...

Ou penchée sur le congélateur ouvert ?

Oui, oui, je sais, je :peur:
J'avoue ne pas trop piger comment on peut glisser sur les draps en levrette, à part si les draps sont en satin. Mais bon, l'été est une saison pourrie pour coucher. Pose une piscine dans ton salon :p
.....
Athy a écrit :
lwena a écrit :Après, ça peut aussi être sensuel de faire l'amour en étant trempés tous les deux, c'est excitant :P

sur le coup oui mais apres c'est degueu, tout collant, pousseux bof bof quoi :lol:

Pareil beurk beurk

Par contre je retiens l'idée du congélo mdr
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
\:D/ La levrette: pratique pr qu'il n'y ai qu'un minimum de peau en contact!

[-X Le missionnaire: à éviter parcq les gouttes de sueur qui coule du visage de chéri direct dans ton oeil beuuuuurkkkk!

Le mieux pr tout pratiquer étant le ventilateur droit dans la poire!
Et tu peux crier: "je suis le roi du mooonde"!

:oops:
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »