? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour faire quoi vous demandez vous ! ...........

MON TEST DE GROSSESSE !

voilà je suis pratiquement sur en moi même d'etre enceinte (retard de 8 jours, arret de pillule il y a 2 mois , mal aux seins,fatigue, naussées/vomissement ) et je viens d'acheter mon test de grosesse, vous croyez que je peut le faire dans l'apres midi ou je dois imperativement attendre demain matin (premier pipi) ??
Si tu as un retard de 8 jours tu peux le faire à tout moment de la journée... je croise les doigts !!
La vie est belle, souriez !
oui tu peux le faire maintenant:)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
oui tu peux le faire maintenant mais sache que les urines du matin sont plus concentrées donc le résultat sera plus lisible, maintenant j avais fait comme toi pour les deux premiers j avais pas pu attendre le matin!!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
merci les filles ! j'attend juste que mon chérie rentre du boulot tout a l'heure et je vous retiens au courant !
ca y est c'est fait et c'est +++ !!!

ca soulage de savoir même si au fond de moi je m'en doutais !

bisous les nanas !
Trop drôle, on dirait le post que j'ai mis y'a 8 mois lol...

Moi aussi j'avais un big doute, mes rêgles étaient en retard, j'avais arrété la pillule depuis deux mois, et je savais pas si je devais attendre pr le faire ou céder à la tentation !!!

Moi perso j'ai même pas attendu que Chouchou rentre du travail, j'ai craqué, et j'ai vu apparaitre le pti + quasi de suite lol.

Et aprés j'ai pété un câble lol.

J'espère que ça sera bien un + pr toi !!!
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
trop bien!!!!,toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite une très belle grossesse
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
super cool,

alors bcp e bonheur pour cette belle aventure. :lol:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
super nouvelle! félicitation!
on dirait que les + reviennent en ce moment, trop cool.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
mais c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :teddy: Passe une bonne grossesse :bbb: :bbg:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
felicitations
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
felicitations et bonne grossesse!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
félicitations !!
Ma princese est née en avril 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »