? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, dans le topic ici:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383_840.htm
Je viens d'apprendre que je fais du 110i,
Je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un SG de bonne qualité.
Pour mon 110g actuel je suis allée dans une petite boutique (c'était leur plus grand modèle :cry: ) et visiblement encore trop petit.

Je suis prête à acheter sur le net et y mettre le prix, mais avez vous des suggestions?
Et si en plus je pouvais profiter des soldes \:D/ se serais le top :)
je pense faire la même taille que toi, cette nuit en tapant 44HH (taille UK donc) dans ebay j'ai trouvé 12 modèles. j'ai acheté celui-là :
http://cgi.ebay.fr/NEW-BRANDED-SILVER-ORCHID-UNDERWIRED-BRA-UK-SIZE-44HH-/290356989680?cmd=ViewItem&pt=UK_Women_s_Underwear_Design_2&hash=item439aa00ef0
ça m'a fait environ 19e, et me permettra de voir s'il s'agit bien de ma taille en plus !
je te tiendrai au courant de l'essayage dès réception !
bizzz
je n'ai jamais regardé sur ebay, comme je n'ai pas de compte paypal et qu'il est rare d'avoir plus de choix de paiement...

en tout cas il me plais, j'aime les modèles qui "emboitent" bien la poitrine et ou rien ne déborde.

Tiens moi au courant des que tu le reçois.
J'ai hâte \:D/
Alors? tu les as reçu?
oui, je viens de le recevoir, mais comme j'avais fais le calcul toute seule sans attendre la réponse d'Izadora j'ai commandé trop grand ! il est magnifique et très soigné niveau finition mais trop grand pour moi !
donc jvais soit le revendre soit voir parmi mes cop's qui pourrait rentrer dedans !!!
bon ma cops a forte poitrine aussi ne fait pas cette taille là non plus...
si tu le veux je te le vends, il est donc neuf avec son étiquette (bah oui reçu ce matin !!!) et est magnifique.
tiens-moi au courant si ça t'interesse
bizzz
Je t'ai répondu par mp :)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »