Vous allez surement croire que j'ouvre un sujet des qu'un sujet m'inquiete un peu et vous auriez raison
Sans oublier que mes sujets n'ont souvent ni queue ni tete donc encore une fois, veuillez m'excuser pour le manque de coherence et surtout le manque d'objectivite
Voila...je crois avoir mentionne mon coup de coeur pour mon ingenieur du son. Pour vous raconter vite fait (je suis pas sure de savoir faire mais je peux toujours essayer
), je l'ai "rencontre" en Octobre dernier a un concert. J'etais fascinee par ce qu'il faisait (reglage de guitare et basse) et j'ai du avoir l'air de mater dur alors que vraiment, j'etais juste interessee par son travail
Bref, pendant le concert, je sens son regard insistant pose sur moi mais j'ai passe l'age de croire qu'un regard veut tout dire
Plus tard dans la soiree, j'avais perdu ma copine et il m'a montre ou elle etait en rajoutant "I think you look very pretty"
Je suis partie et ne l'ai pas revu.
Depuis, je l'ai revu 3 fois: une fois a un pub quizz organise par son pote (il ne m'a pas parle), une fois dans la rue (toujours pas parle) et ce weekend a un festival (ou il ne m'a pas parle non plus mais m'a souri..
). Je ne sais meme pas s'il sait comment je m'appelle, moi je le sais parce que je le sais (
) et je sais pas mal de choses sur lui parce que son Facebook n'est pas bloque et j'ai passe des heuuuuuuuures a lire tous ses commentaires.
Alors ma (mes) question(s) est la suivante: comment rentrer en contact avec ce mec? Parce que je deviens folle moi, ca fait plus de 6 mois
Et puis que lui dire egalement? Dois je attendre de le revoir pour l'aborder?
Avant qu'on ne me crie dessus, je tiens egalement a preciser que je ne ferme pas la porte aux autres mecs, que je sors, vis ma vie comme avant...sauf qu'il est toujours dans mes pensees
Help! 
Voila...je crois avoir mentionne mon coup de coeur pour mon ingenieur du son. Pour vous raconter vite fait (je suis pas sure de savoir faire mais je peux toujours essayer
Depuis, je l'ai revu 3 fois: une fois a un pub quizz organise par son pote (il ne m'a pas parle), une fois dans la rue (toujours pas parle) et ce weekend a un festival (ou il ne m'a pas parle non plus mais m'a souri..
Alors ma (mes) question(s) est la suivante: comment rentrer en contact avec ce mec? Parce que je deviens folle moi, ca fait plus de 6 mois
Avant qu'on ne me crie dessus, je tiens egalement a preciser que je ne ferme pas la porte aux autres mecs, que je sors, vis ma vie comme avant...sauf qu'il est toujours dans mes pensees
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?