? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous allez surement croire que j'ouvre un sujet des qu'un sujet m'inquiete un peu et vous auriez raison :lol: Sans oublier que mes sujets n'ont souvent ni queue ni tete donc encore une fois, veuillez m'excuser pour le manque de coherence et surtout le manque d'objectivite :D

Voila...je crois avoir mentionne mon coup de coeur pour mon ingenieur du son. Pour vous raconter vite fait (je suis pas sure de savoir faire mais je peux toujours essayer ;) ), je l'ai "rencontre" en Octobre dernier a un concert. J'etais fascinee par ce qu'il faisait (reglage de guitare et basse) et j'ai du avoir l'air de mater dur alors que vraiment, j'etais juste interessee par son travail :roll: Bref, pendant le concert, je sens son regard insistant pose sur moi mais j'ai passe l'age de croire qu'un regard veut tout dire :shock: Plus tard dans la soiree, j'avais perdu ma copine et il m'a montre ou elle etait en rajoutant "I think you look very pretty" :oops: :oops: Je suis partie et ne l'ai pas revu.
Depuis, je l'ai revu 3 fois: une fois a un pub quizz organise par son pote (il ne m'a pas parle), une fois dans la rue (toujours pas parle) et ce weekend a un festival (ou il ne m'a pas parle non plus mais m'a souri.. :evil: ). Je ne sais meme pas s'il sait comment je m'appelle, moi je le sais parce que je le sais ( :P ) et je sais pas mal de choses sur lui parce que son Facebook n'est pas bloque et j'ai passe des heuuuuuuuures a lire tous ses commentaires.

Alors ma (mes) question(s) est la suivante: comment rentrer en contact avec ce mec? Parce que je deviens folle moi, ca fait plus de 6 mois :shock: Et puis que lui dire egalement? Dois je attendre de le revoir pour l'aborder?

Avant qu'on ne me crie dessus, je tiens egalement a preciser que je ne ferme pas la porte aux autres mecs, que je sors, vis ma vie comme avant...sauf qu'il est toujours dans mes pensees :cry: Help! ;)
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Ben tente de l'ajouter sur facebook avec un petit mot?
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Ben tente de l'ajouter sur facebook avec un petit mot?

J'y ai pense mais un petit mot pour dire quoi? "Salut, tu ne me connais pas mais moi je sais qui tu es". Perso j'ai deja recu des "friend request" sur Facebook d'inconnus et souvent, je les ignore :?
Ben vous avez pas de amis en commun sur facebook? Que tiens c'est marrant on t'as suggéré son profil et tu te rappelle de lui :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Ben vous avez pas de amis en commun sur facebook? Que tiens c'est marrant on t'as suggéré son profil et tu te rappelle de lui :lol:

Ben heu les seuls amis qu'on a en commun sont ce fameux groupe pour lequel il est ingenieur du son ;) Je le connais un tout petit peu mais surement pas assez pour lui faire croire qu'ils m'ont suggere de devenir son ami!
En plus j'ai legerement la hantise de devenir son ami sur Facebook parce que s'il regarde les photos, certaines ne sont vraiment pas flateuses :evil: Mais a la rigueur je suis prete a passer au dessus :roll:
Bonjour demoiselle d'Irlande (je rêve d'aller visiter ton pays :P )

Ton histoire est très intéressante ... C'est bien les coups de coeur comme ça ... :oops:

Moi, je te conseillerais d'"utiliser" ce fameux groupe que vous avez en commun ... pour te rencarder sur ces futurs concerts et t'arranger pour y être et tu te lances, tu engages la conversation ... ;)

Allez fonce Miss et tiens-nous au courant ... Moi j'veux savoir la suite ... :P
Sandy62223 a écrit :Bonjour demoiselle d'Irlande (je rêve d'aller visiter ton pays :P )

Ton histoire est très intéressante ... C'est bien les coups de coeur comme ça ... :oops:

Moi, je te conseillerais d'"utiliser" ce fameux groupe que vous avez en commun ... pour te rencarder sur ces futurs concerts et t'arranger pour y être et tu te lances, tu engages la conversation ... ;)

Allez fonce Miss et tiens-nous au courant ... Moi j'veux savoir la suite ... :P

Ha mais il faut venir en Irlande, c'est magique ici :P (quand je vois la pub que je fais pour ce pays, parfois je me dis que je devrais travailler pour l'office du tourisme :P ). Si tu viens et que tu as besoin de conseils, n'hesite pas ;)

Deja, j'adore ce groupe et sans meme penser a mon ingé, j'essaye d'aller a tous leurs concerts (4h de voiture ce weekend pour le festival: pas mal ;) ). Ce weekend, a ce festival, il etait juste a cote de moi a regarder un autre groupe mais comme d'habitude, la timidite (ma meilleure amie :evil: ) m'a completement paralyse! Ce mec me fait perdre tous mes moyens et j'ai peur d'avoir l'air d'une imbecile!

Enfin, ca va etre dur de les voir prochainement car ils jouent beaucoup dans des festivals qui coutent treeees cher et ils jouent egalement beaucoup en dehors de l'Irlande. Ca fait deja presque 10 mois, j'ai ete patiente mais la je crois que j'en ai marre :roll:
Oh oui je songe à aller en Irlande, surement l'année prochaine quand j'aurai mon permis moto et ma moto ;)

Pour ton prince charmant, enfin je veux dire Ingénieur du son :P , tu ne peux pas en discutant avec tes amis du groupe, essayer de savoir quelques petits trucs sur lui voire arranger une "rencontre" imprévue bien sur ;) enfin un truc dans le genre :lol:
Sandy62223 a écrit :Oh oui je songe à aller en Irlande, surement l'année prochaine quand j'aurai mon permis moto et ma moto ;)

Pour ton prince charmant, enfin je veux dire Ingénieur du son :P , tu ne peux pas en discutant avec tes amis du groupe, essayer de savoir quelques petits trucs sur lui voire arranger une "rencontre" imprévue bien sur ;) enfin un truc dans le genre :lol:

Malheureusement, les gens du groupe ne sont pas mes amis :cry: Nous n'avons aucuns amis en commun...peut etre eventuellement des connaissances mais rien d'autre :x C'est pour ca que c'est la galere et que je demande conseil :?
Bon alors tente la demande d'amis sur FaceBook ;)

Qui ne tente rien n'a rien ... :lol:
Ben vi mais il va se demander qui c'est, non? (faut savoir que ma photo Facebook est l'opera house de sydney!). Et meme si je fais ca, je fais quoi ensuite?
Change ta photo FB pour qu'il aie une chance de te reconnaître et ensuite vois déjà s'il t'accepte ... puis tu verras bien :roll: :D
C'est une idee...mais ca fait un peu brut de decoffrage, non? Je veux dire, il va de suite comprendre mes intentions?
...oui mais en même temps s'il accepte ta demande d'ajout, toi aussi tu seras fixée!!vu le peu de fois ou tu as l'occasion de le voir (et éventuellement de faire connaissance de visu), ça vaudrait le coup de tenter ta chance par le biais de fesse-bouc...t'as pas grand chose à perdre en plus par le biais du net.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :...oui mais en même temps s'il accepte ta demande d'ajout, toi aussi tu seras fixée!!vu le peu de fois ou tu as l'occasion de le voir (et éventuellement de faire connaissance de visu), ça vaudrait le coup de tenter ta chance par le biais de fesse-bouc...t'as pas grand chose à perdre en plus par le biais du net.

Exactement ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »