? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

sur les tartines vous mettez ?

beurre
10
19%
confiture (precisez a quoi)
14
26%
nutella
18
33%
autre (précisez)
12
22%

Nombre total de votes : 54

Vu que les topics en carton sont a la mode j'ai décidé de faire le mien... Alors sur les tartines vous plutot beurre ? confiture ? ou nutella ?
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi sur les tartines c'est du beurre, et de préférence aux sels de Guérande et après je trempe dans mon lait au chocolat ... miam miam :D
euuuh rien de tout ça....si je mange sucré le matin, j'ai un malaise en fin de matinée et je mange donc du fromage en général
voilà pour faire avancer le schmilblick :P
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Fromage ou pâté !

:pig:
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Une couche de beurre salé, et ensuite de la marmelade d'orange légèrement amère avec des zestes, ou de la confiture de cerise de ma moman, ou de la confiture de framboise.....rhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai faim...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Nuuuuuutella ! Ou comme Punish (dont l'avatar me file la trouille) du fromage.

Miouumm *bruit de faim*
Voyons...
je mange rarement des tartines au petit dej... seulement quand j'ai du temps devant moi, le week end ou les vacances...
Et dans ce cas, je mets une couche de beurre ultra fine (parce que j'aime pas quand ca fait des taches d'huile à la surface de mon lait) sur une galette de riz, et je rajoute une petite cuillère de gelée de coin de ma maman... je trempe dans du lait très chaud !!

Miam !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Ouais, d'ailleurs, j'ai beau regarder dans tous les sens, il représente quoi cet avatar Punish?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Du beurre, puis de la confiture ou du miel...
Nutella pour moi, mais c'est par periode, la je dis nutella , mais si ca avait etait y'a 1 mois c'etait gelée de mure ou coniture de fraise !!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Nutella (si y'en a) ou sinon de la confiture de fraise ou de myrtille j'A-DORE!!! :P
Alors moi c'est beurre + Miel !

(très beau topic en carton)
Le miel aussi c'est trop bon :oops:
KarlK a écrit :Alors moi c'est beurre + Miel !

(très beau topic en carton)

Merci mon cher ce compliment me va droit au coeur, car il fo le dire vous etes le roi dans le domaine des topics en carton
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
fanny-manon a écrit :Voyons...
je mange rarement des tartines au petit dej... seulement quand j'ai du temps devant moi, le week end ou les vacances...
Et dans ce cas, je mets une couche de beurre ultra fine (parce que j'aime pas quand ca fait des taches d'huile à la surface de mon lait) sur une galette de riz, et je rajoute une petite cuillère de gelée de coin de ma maman... je trempe dans du lait très chaud !!

Miam !

J'adore, en plus tu peux mettre du fromage dessus essai tu verra !
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Répondre

Revenir à « Portnawak land »