? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
J'aurais souhaité avoir vos avis. Je suis actuellement dans mon 9eme mois. Hier, j'ai passé l'après-midi dans une piscine chez des amis (gros soulagement vu la chaleur). A un moment, j'ai senti que je perdais du liquide et j'ai pensé que je faisais pipi; j'ai eu trop la honte :oops: et je suis sortie de l'eau. Avec le recul, je me demande si je n'ai pas perdu les eaux. J'ai surveillé mais je n'ai pas eu d'autres écoulements. Depuis, j'hésite à aller faire un contrôle à la mater. Vous en pensez quoi ?
ca coute rien d'aller faire un tour a la maternité,la poche est peut etre fissuré.
perso j'ai commencer a perdre les eaux a 4h du mat(liquide transparent et un peu rosee par moment,chaud et pas du tout comme du pipi)et arrivant a 6h a la mater ca couler encore.c'etait pas le niagara bien sur mais ca couler tranquilou et ca a continué toute la journee.
je pense que si c'etait les eaux ca aurai continuer mais consulte quand meme au cas ou.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
La sage femme m'a conseillé d'aller à la mater dans le doute mais à mon avis ce n'est peut etre pas la poche des eaux car normalement, lorsque tu appuie sur ton ventre alors que tu as perdu les eaux, tu devrais sentir du liquide continuer à s'éccouler car la poche des eaux, même rompue, continue à produire du liquide pour entourer bébé.
Ceci dit, il faut quand même aller à la mater car si ta poche s'est rompue, bébé n'est plus en milieu stérile!
tiens nous au courant !
Pour avoir perdu les eaux avant meme d'avoir des contractions je peux te dire que ca continue de couler perso la poche s'est rompu a 11h et jusqu'a mon accouchement le surlendedemain ca coulait encore mais peut etre qu'en effet tu as eu une petite fissure alors mieux vaut consulter!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Pour avoir perdu les eaux avant meme d'avoir des contractions je peux te dire que ca continue de couler perso la poche s'est rompu a 11h et jusqu'a mon accouchement le surlendedemain ca coulait encore mais peut etre qu'en effet tu as eu une petite fissure alors mieux vaut consulter!

:lol: copiteuse :nananr: les eaux avant les contractions :nananr: :lol: :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
pareil pour moi, ca a coule pendant plus de 12h
Même la poche des eaux rompue on continu à fabriquer du liquide amiotique! (sinon bébé serait tout sec)
Donc si elle avait rompu, t'en perdrait encore... (expérience vécu... je me suis noyée dasn mon liquide pendant 12h).
Mais parfois mieux vaut un contrôle tout de même au moins pour se rassurer!
et oui........................
crabouillette a écrit :Même la poche des eaux rompue on continu à fabriquer du liquide amiotique! (sinon bébé serait tout sec)
Donc si elle avait rompu, t'en perdrait encore... (expérience vécu... je me suis noyée dasn mon liquide pendant 12h).

HSon ca ma fait rire ton truc du bébé tout sec :lol: :lol: j'imagine!! bon c'est pas marrant je :arrow:
pour etre sure , va a la mat.. ils te feront un petit test et tu seras rassurée, ou alors ils te garderont..

moi, pour ma premiere, j'ai perdu les eaux a 34sa+4j.. j'avais des fuites urinaires depuis un moment, et j'avais deja fait verifier a une sage femme pendant un rendez vous que j'avais pour un monitoring+ tension (je faisais de l'hypertension) et il n'y avait pas de fuite de liquide.. quelques temps plus tard, j'ai a nouveau eu quelques doutes, mais me suis dit que ce n'etait surement rien, et alors que je me disais que je ferais a nouveau verifier par une sage femme quelques jours plus tard, j'ai vraiment perdu les eaux (a toys r us.. elle voulait surement jouer ma puce!).. donc la, durection les urgences, parce que je savais que j'avais eu plus qu'une fuite urinaire, mais comme je portais des petites protections ça ne faisait pas tant de liquide que ça sur mon pantalon..

la bas, test positif pour le liquide amniotique et de toute façon en mettant le speculum encore une bonne quantité s'est ecoulée.. mais le liquide ne part jamais completement en fait, et il se renouvelle progressivement donc je suis restée un peu hospitalisée, pour arriver a 35sa tout pile, en continuant a perdre du liquide a chaque fois que je me levais, et là, declanchement pour eviter le risque d'infection chez le bébé..

voila, au final accouchement un peu prema, mais tout s'est bien passé..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
hypocampe13 a écrit :
crabouillette a écrit :Même la poche des eaux rompue on continu à fabriquer du liquide amiotique! (sinon bébé serait tout sec)

HSon ca ma fait rire ton truc du bébé tout sec :lol: :lol: j'imagine!! bon c'est pas marrant je :arrow:

:lol: c'est toujours ça de gagné!!! mdr
et oui........................
Coucou les filles
Bon finalement, j'ai appellé la mater' pour avoir leur avis avant de me déplacer. Ils m'ont dit comme vous que tant que ça ne coule plus c'est que c'était pas ça. J'ai donc fait pipi dans la piscine de mes potes :oops: En tous les cas vous êtes trop fortes.
oh la grosse degueulasse.. lol

en tout cas contente que ça aille pour toi!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
lellie a écrit :oh la grosse degueulasse.. lol

en tout cas contente que ça aille pour toi!

c'est clair, qu'est-ce que c'est que ces manières de faire pipi dans une piscine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah elle va être belle l'éducation donnée à ton p'tit bout!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Bouuuuuuuuuuuh pas taper les filles.
En plus, ça veut rien dire mon ainée a été propre à 23 mois. Faites ce que je dis pas ce ...etc
Répondre

Revenir à « 9 mois »