? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis là avec le sourire jusqu'aux oreilles parce que je viens de réparer mon ventilo. C'est con,hein ? !

Mon ventilo s'était mis à faire des bruits zarbis, et donc ni une ni deux, j'attrappe mon tournevis cruciforme et je trifouille l'engin. Et ça me fait penser à mon ancien collègue, le dernier coup de coeur en date. Ce mec sait tout bricoler et plusieurs fois il avait besoin d'aide et m'a donc appris quelques trucs.
Alors que moi je suis la girlie girl en puissance, pas la moindre idée de comment réparer quoi que ce soit.
Il a été d'une patience infinie et il a du prendre sur lui quand je lui tendais un tournevis quand il me demandait une pince, ou un clou quand il voulait une vis.

Mais bon, résultat : je sais réparer des trucs !! Bon, mon tournevis est rose. Mais quand même! Ca me sidère, moi qui avant de le connaitre n'éteignait pas une lampe avant d'en changer l'ampoule :roll:
Ca me donne le sourire. On a passé de bons moments quand même!

Et vous, des petites histoires qui vous font sourire quand vous vous rappellez des zommes de votre vie ?
Il me suffit de penser à lui...parce qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il me fasse rire : Entre ses blagues, ses imitations, quand il se met à danser ou à gigoter à en peignoir bref c'est un clown et j'adore
Moi, le dernier bon moment qui m'amène le sourire aux lèvres quand j'y repense, c'était vendredi ... Festival musique dans ma ville ... j'y vais avec l'homme de ma vie, qui n'est qu'officiellement qu'un copain, mais dont je suis follement amoureuse depuis des années (et il le sait :lol: ) et dans la foule pour ne pas le perdre, j'ai le réflexe de glisser ma main dans la sienne et là, oh surprise, il la garde ... alors qu'habituellement je n'ai pas le droit de le toucher sinon il râle (oui c'est un râleur :lol: )

Mais vendredi, ma main dans la sienne ( et qu'est-ce qu'elle était douce et chaude :oops: ) et je me blottissais contre son dos pendant les concerts, mes mains caressant son ventre ... et il disait rien ... :oops:

Malheureusement, samedi, j'avais plus le droit à rien :cry: :cry:
les week end avec mon chéri, sa me donen tjr le sourire juska ce ke je le revoit ( bon la 2 semaine sans se voir, c un peu long)
Moi c'est tout bête, mais en fait dans mon immeuble y a une espèce de cours interne, qui relie mon immeuble à l'immeuble mitoyens. Et la fenêtre de la salle de bain, donne sur cette cours. A chaque fois que je l'ouvre, ça sent le savon de marseille et ça me rappelle, mon enfance.
Ou alors quand je repense a la première fois que jai vue le fils de mon chéri et qu'il mas dit tu es toute belle princesse
La crème solaire! :lol:
J'adore cette odeur ça me rappelle, la plage, le sable chaud, l'air marin :)
Dès que ya l'odeur de crème solaire je me sens vraiment en vacances et ça fait plaisir, je souris ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Quand j'ecoute des chansons de Radiohead (notamment la chanson "No surprises" qui me rappelle ma meilleure amie)
Quand j'arrive a l'aeroport de Nantes et vois ma famille qui m'attend
A l'inverse j'aime aussi revenir a Dublin: home sweet home :D
Aller a un concert, m'impregner de la musique et chanter a tue tete (les pauvres gens a cote de moi doivent peter un cable car je chante quand meme super mal!)
Quand je suis avec mes 3 meilleures amies en meme temps (ce qui doit arriver environ tous les 2 ans vu que chacunes de nous habite dans differents pays dont une en Australie :shock: ). Je ne me lasse pas de les regarder et de les ecouter :roll:
Quand je suis sur la plage a ecouter les vagues (moi aussi j'adooooore l'odeur de creme solaire!)
Quand mon petit frere me demande conseils, j'ai l'impression d'etre une super grande soeur :P
Quand je sors du boulot, quel bonheur ;)

Et j'ai encore des milliers de choses comme ca :P La vie est belle, sincerement ;)
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Sandy62223 a écrit :Moi, le dernier bon moment qui m'amène le sourire aux lèvres quand j'y repense, c'était vendredi ... Festival musique dans ma ville ... j'y vais avec l'homme de ma vie, qui n'est qu'officiellement qu'un copain, mais dont je suis follement amoureuse depuis des années (et il le sait :lol: ) et dans la foule pour ne pas le perdre, j'ai le réflexe de glisser ma main dans la sienne et là, oh surprise, il la garde ... alors qu'habituellement je n'ai pas le droit de le toucher sinon il râle (oui c'est un râleur :lol: )

Mais vendredi, ma main dans la sienne ( et qu'est-ce qu'elle était douce et chaude :oops: ) et je me blottissais contre son dos pendant les concerts, mes mains caressant son ventre ... et il disait rien ... :oops:

Malheureusement, samedi, j'avais plus le droit à rien :cry: :cry:

On a eu une explication hier ... Vendredi il avait peur de me perdre dans la foule donc il a pris soin de moi et moi me suis trop laissée aller et donc après ça l'a saoûlé et il s'est braqué ... Il reconnaît qu'il aurait du me dire de suite que j'en faisais trop ... Je sais maintenant qu'il tient à moi même en amie ( il me l'avait jamais dit avant ) alors je prends ça et je m'en contente ... ;)

Voilà, j'avais besoin de le dire :oops:
Quand j'ai ma nièce, petit bouchon de quatre ans, qui me fait des bisous tout forts dans le téléphone et qui me reconnait par la voix même si je ne la vois pas souvent.

Quand je suis avec ma mère et que nous partageons des instants mère-fille avec du shopping, des discussions.

Des discussions sur msn avec un ami pour le moment, une personne que j'apprécie vraiment beaucoup.

Et les autres discussions avec mes ami(e)s
Enjoy the silence...
moi c'est les enfants de ma tournée qui me donnent le sourire avec leurs réparties.. c'est souvent trognon!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Des fois il me suffit juste d'entendre une chanson ou de regarder une pub pour rire toute seule...

Il a tendance à se marrer sur tout et n'importe quoi et faire des jeux de mots..

Par exemple, quand je vois la pub pour la motte fraîche, ça me fait marrer :lol: :lol:
...
sans offenser qui que ce soit ( ;) ) pendant longtemps je souriais de repenser à la fille avec qui j'ai passé 5 années me faire la gueule. Elle avait des yeux virant bleu glace, et quand l'un faisait la tête, l'autre était inévitablement mort de rire. On a eu de grosses disputes mais rétrospectivement, ces moments signifiaient beaucoup de complicité et d'échanges. Pendant longtemps meme le souvenir de sa petite tête blonde en train de s'assombrir m'a manqué.

Maintenant je souris en pensant à ma soeur et mes animaux!!!!!!!!!!!!!!
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
A la lecture de ta réponse que je ne vois pas pourquoi les gens s'offenseraient Ptikiwi,il n'y a pas de quoi ;)

Je repense aussi aux Noëls quand mon grand père était encore vivant. Il avait le don de nous faire rire ou de nous émerveiller quand nous étions jeunes.
Enjoy the silence...
Dimanche dernier en emménageant dans mon nouvel appart, j'ai ouvert la fenêtre et j'étais assise sur le sol (pas encore de chaise !) et la voisine du dessous s'est mise à jouer du piano, principalement les morceaux d'Amélie Poulain que j'adore. En plus j'habite à côté du canal Saint Martin alors ça tombe plutôt bien :D
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »