Et bien voilà comme l'indique le titre, dur dur le célibat. Surtout quand il est interminable comme c'est mon cas. Je n'ai jamais eu de copain, ce qui est déjà difficile en soi. J'aimerai savoir ce qu'est de se sentir aimée, besoin de tendresse...Plus le temps passe, plus ça devient de plus en plus difficile de vivre sans amour. Surtout que dans ma famille on n'est pas vraiment démonstratif...j'entends par là qu'on est assez distants l'un envers l'autre, mon petit frère qui grandit (10 ans) a de moins en moins besoin des câlins de sa grande soeur (surtout une sang-sue comme moi
).
De plus , je suis entourée de personnes en couple. Toutes mes amies ont un Jules, plus une n'est célibataire donc je suis toujours un peu la dernière roue du carrosse, à l'écart. Ca ne fait que deux semaine que je suis en vacances et je m'ennuie déjà à mourir. Je me sens si seule et ça devient de plus en plus pesant!
Pourtant on ne peut pas dire que je ne fais rien pour faire des rencontres ... sites de rencontres, tchats, dans la rue, en boite, etc. Mais rien n'y fait, je ne trouve pas.
Voilà merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage, j'avais juste besoin de "vider mon sac" car en ce moment je n'ai personne à qui parler
De plus , je suis entourée de personnes en couple. Toutes mes amies ont un Jules, plus une n'est célibataire donc je suis toujours un peu la dernière roue du carrosse, à l'écart. Ca ne fait que deux semaine que je suis en vacances et je m'ennuie déjà à mourir. Je me sens si seule et ça devient de plus en plus pesant!
Pourtant on ne peut pas dire que je ne fais rien pour faire des rencontres ... sites de rencontres, tchats, dans la rue, en boite, etc. Mais rien n'y fait, je ne trouve pas.
Voilà merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage, j'avais juste besoin de "vider mon sac" car en ce moment je n'ai personne à qui parler
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
La Rochefoucauld