? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien voilà comme l'indique le titre, dur dur le célibat. Surtout quand il est interminable comme c'est mon cas. Je n'ai jamais eu de copain, ce qui est déjà difficile en soi. J'aimerai savoir ce qu'est de se sentir aimée, besoin de tendresse...Plus le temps passe, plus ça devient de plus en plus difficile de vivre sans amour. Surtout que dans ma famille on n'est pas vraiment démonstratif...j'entends par là qu'on est assez distants l'un envers l'autre, mon petit frère qui grandit (10 ans) a de moins en moins besoin des câlins de sa grande soeur (surtout une sang-sue comme moi :lol: ).

De plus , je suis entourée de personnes en couple. Toutes mes amies ont un Jules, plus une n'est célibataire donc je suis toujours un peu la dernière roue du carrosse, à l'écart. Ca ne fait que deux semaine que je suis en vacances et je m'ennuie déjà à mourir. Je me sens si seule et ça devient de plus en plus pesant!
Pourtant on ne peut pas dire que je ne fais rien pour faire des rencontres ... sites de rencontres, tchats, dans la rue, en boite, etc. Mais rien n'y fait, je ne trouve pas.

Voilà merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage, j'avais juste besoin de "vider mon sac" car en ce moment je n'ai personne à qui parler :(
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Je vais sans doute te sortir une phrase clichée qu'on entend partout, mais c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve... Et pour ma part c'est vrai!
A la base, je recherchais juste un homme pour une nuit, et je suis tombée sur Lui!

Alors ne désespère pas! Tu trouveras pleins de garçons, surtout si tu vas sur des sites de rencontre...

Je te conseille de t'amuser un peu, et le grand amour se pointera quand tu t'y attendra le moins! En attendant, tu peux passer par des garçons avec lesquels t'amuser! Surtout si tes copines ont des Jules, elles peuvent jouer les marieuses (les Jules ont tous des amis célibataires ;) )

Et de ce que j'ai pu lire, tu as l'air d'être le genre de fille qui sort régulièrement, alors il n'y a aucune raison à ce que tu ne trouve pas un namoureux de vacances (voire plus si affinités ;) )
.
J'ai fini par accepter le fait qu'il y a des gens qui sont destinés à être seuls toute leur vie. C'est comme ça et on y peut rien. Autant s'habituer et apprendre à faire avec.
Heureusement,j'adore les chats.
S0me-fl0wers a écrit :Et bien voilà comme l'indique le titre, dur dur le célibat. Surtout quand il est interminable comme c'est mon cas. Je n'ai jamais eu de copain, ce qui est déjà difficile en soi. J'aimerai savoir ce qu'est de se sentir aimée, besoin de tendresse...Plus le temps passe, plus ça devient de plus en plus difficile de vivre sans amour. Surtout que dans ma famille on n'est pas vraiment démonstratif...j'entends par là qu'on est assez distants l'un envers l'autre, mon petit frère qui grandit (10 ans) a de moins en moins besoin des câlins de sa grande soeur (surtout une sang-sue comme moi :lol: ).

De plus , je suis entourée de personnes en couple. Toutes mes amies ont un Jules, plus une n'est célibataire donc je suis toujours un peu la dernière roue du carrosse, à l'écart. Ca ne fait que deux semaine que je suis en vacances et je m'ennuie déjà à mourir. Je me sens si seule et ça devient de plus en plus pesant!
Pourtant on ne peut pas dire que je ne fais rien pour faire des rencontres ... sites de rencontres, tchats, dans la rue, en boite, etc. Mais rien n'y fait, je ne trouve pas.

Voilà merci de m'avoir lue si vous en avez eu le courage, j'avais juste besoin de "vider mon sac" car en ce moment je n'ai personne à qui parler :(

J'ai eu mon premier petit copain à 20 ans et dans ma famille on est pas démonstratif non plus, l'amour et le sexe sont même carrément tabous. Si on ne te donne pas d'amour ou l'impression que tu n'as pas le droit à l'amour, je pense qu'il est difficile d'en montrer aux autres.
Pourquoi tu ne trouves pas ? Aucun mec (fille ?) ne te plaît ou alors ce sont eux (elles ?) à qui tu ne plaît pas ?
thegirlnextdoor a écrit :Pourquoi tu ne trouves pas ? Aucun mec (fille ?) ne te plaît ou alors ce sont eux (elles ?) à qui tu ne plaît pas ?

Je ne sais pas trop pourquoi je ne trouve pas ... quand un mec me plait , je ne lui plais pas ; et inversement un mec à qui je plais ne m'interesse pas . Je tombe assez souvent sur des cons, ou des obsédés, ou des hypocrites, ou tout à la fois :lol:
J'ai déjà fait plein plein de rencontres sur le Net , mais je n'en ai rencontré que 2 ou 3 en réel et ça n'a jamais aboutit à rien.

Ou bien comme l'autre jour un mec m'accoste dans la rue, on discute pendant qu'il m'accompagne à mon arrêt de bus, il me donne son numéro pour qu'on aille boire un verre et quand je lui envoyais des messages il ne répondait pas , et quand je l'ai appelé c'était "allô allô ? je ne t'entend pas" :?
Un idiot pour changer...bref j'ai toujours beaucoup de chance :roll:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Oublie ce que j'ai mis là haut ok... y'a des moments comme ça.

T'es toute jeune, et t'es toute mimi, et t'as plein d'amis donc tu es quelqu'un de sociable etc.. un jour tu trouveras sur le bon ! Mais fais gaffe avec les rencontres internet quand même,on sait jamais sur quoi on va tomber.

Ma famille est comme la tienne, c'est pas qu'on s'aime pas, mais on se le dit pas, on se le montre pas non plus. A la longue c'est difficile et on va chercher ça ailleurs, ne fais pas comme moi par contre qui vais le chercher avec n'importe qui. Ca sert à rien, et à la fin on est encore plus seule!
maybesomeday a écrit :J'ai fini par accepter le fait qu'il y a des gens qui sont destinés à être seuls toute leur vie. C'est comme ça et on y peut rien. Autant s'habituer et apprendre à faire avec.

t'as pas l'impression d'exagerer un tout petit peu la ? ;)
personne n'est seule toute sa vie, c'est juste qu'il faut etre patient.
mais tu finiras bien par trouver, ne t'en fais pas :D
orion a écrit :
maybesomeday a écrit :J'ai fini par accepter le fait qu'il y a des gens qui sont destinés à être seuls toute leur vie. C'est comme ça et on y peut rien. Autant s'habituer et apprendre à faire avec.

t'as pas l'impression d'exagerer un tout petit peu la ? ;)
personne n'est seule toute sa vie, c'est juste qu'il faut etre patient.
mais tu finiras bien par trouver, ne t'en fais pas :D

Tu sais ça existe les vieilles filles, et les vieux garçons. Il y a en a de plus plus.
Oui, ça existe les vieilles filles ou vieux garçons et j'ai peur d'en faire partie :?

Que je te comprends Flower, je suis quasi dans la même situation que toi :( :( C'est vraiment triste parce que quand tu vois des couples partout (le pire, ce sont les amis que t'adore) heureux, ça fout le cafars...

Sinon, je me dis que "s'amuser" en attendant avec pleins de mecs...Bof, quand on cherche de la tendresse, c'est pas des plans *** qui aide...
Et puis la phrase cliché: elle est aussi vrai qu'elle est frustrante. Je me dit que si je dois attendre mes 40 ans avant d'avoir quelqu'un, à quoi ça sert...

Mais bon je me dis qu'à partir du moment où t'es sociable (d'après ouïe dire) en te frayant ton chemin tu devrais arriver à quelque chose.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
21 ans Ninami, ça va, pas encore catherinette !...:lol:

Sinon maybesomeday, on peut te filer les chatons abandonnés ?...
PierreLyon a écrit :Sinon maybesomeday, on peut te filer les chatons abandonnés ?...

Ne me tente pas.
Et les vieux matous ?....^^
PierreLyon a écrit :Et les vieux matous ?....^^

Ca dépend,ils sont castrés?
Ninami a écrit :Sinon, je me dis que "s'amuser" en attendant avec pleins de mecs...Bof, quand on cherche de la tendresse, c'est pas des plans *** qui aide...
Et puis la phrase cliché: elle est aussi vrai qu'elle est frustrante. Je me dit que si je dois attendre mes 40 ans avant d'avoir quelqu'un, à quoi ça sert...

+1 ! ;)

Ninami a écrit :Mais bon je me dis qu'à partir du moment où t'es sociable (d'après ouïe dire) en te frayant ton chemin tu devrais arriver à quelque chose.

Le gros problème c'est que je suis assez timide ... enfin pas réellement timide au point de ne pas desserrer les lèvres, mais quand je suis en tête à tête avec un mec je ne sais pas trop quoi dire, je fais tout pour essayer de combler les blancs (car je ne veux pas qu'il pense "celle la parle pas, je me fais chier!") mais bon je ne trouve jamais rien à dire. Et puis, cruelle vérité il ne faut pas se le cacher, chaque fois que je sors avec une amie dans la rue la première qu'on regarde, à qui on s'intéresse, à qui on parle, c'est la plus mince des deux :lol:
La Rochefoucauld
maybesomeday a écrit :
PierreLyon a écrit :Et les vieux matous ?....^^

Ca dépend,ils sont castrés?

MOUAHAHAH :lol: :lol: j'adore!
pierrelyon 0- maybesomeday 1
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »