? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Pouvez vous m'aider à trouver une tenue pour aller à un mariage ?? Je fais une taille 50 (1m60 - 96 kg)
J'aimerais surtout plaire a qq'un qui va à ce même mariage ... je cherche sur les sites, et je ne trouve rien... Peut-être pouvez vous m'aider ??

Merci les filles
C'est qd, ce mariage ?
Tu as vu la nouvelle collection HM ? Il y a un top très joli et assez habillé en drapé-voilé (j'me comprends, hein !). Sur un pantalon noir, avec de beaux bijoux (en toc) et bien coiffée, ça peut être carrément bien.
Après, ça dépend aussi de ton style, du style du mariage...
Merci Lorene, non je n'ai pas vu ce top ... il faudrait que j'aille voir, mais H&M de chez moi c'est loin, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de vente en ligne !
Mais merci, cela peut être une idée ... si tu as des photos par le net, je suis preneuse !

Le mariage c'est le 24 septembre, et plutôt "classique".
Moi je recherche une tenue plutôt classique mais qui change un peu ... en tout cas rien d'extravagant,

Merci encore
J'ai été samedi chez MS mode ils ont recu de joli frigues !!

Ma soeur pour un mariage y'a 3 mois de ca a mis un pantlon noirde ville, une debardeur blanc, et une veste turquoise !

mais tu peux mettre une jupe, ou un pantlon noir ou blanc
avec une tunique par dessus !

http://www.msmode.com/html/fr_FR/collection/collection/set3.html
la tunique rose en bas a droite sur un pantalon blanc ca le fait !! ;)

J'ai acheter un cache coeur noir et dessous je met un debardeur blanc avec un pantalon blanc !! la classe totale :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
si vous parlez du top ke j'ai vu hier en achetant un pull à mon zhom... hmmmmmmm j'adore .... je crois l'avoir vu en noir et gris ... c'est un débardeur en voile doublé assez épais et drapé avec une ganse en satin en dessous de la poitrine ... trèèèèsss zoli !! ;)
Oui, c'est celui-là, moi je l'ai pris en vert, ça change du noir et accessoirisé, c'est très classe.
Ah ouais ça le fait grave la tenue rose chez m&s trop fort !! merci !! je vais étudier ça de plus près ... qq'un a déjà essayé cette tunique ... parce que avec mon bide, je sais pas si ça va le faire ?
je l'ai essayer, mais ca "baillait" au niveau de la poitrine !!

je te conseille de l'essayer avant !! ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Tu fais du combien ? enfin tes mensurations ?
j'ai eu un mariage en juillet et j'vais acheté cette robe : http://www.julieenvy.com/dressing-63.html
je l'ai porté avec une etole rose et accessoirisée avec de gros bijoux argents (biche de bere, j'adooore)
ca faisait vraiment bien :-)
Merci pour ta réponse, mais je vais éviter les robes, je n'aime pas trop "me montrer" je sais c'est pas bien ! lol :oops:
Et encore moins mes jambes ... mais l'idée était bonne ! j'avoue !
Et tu as la recherche d'une robe de soiree ou pantalons?

Ici a Londres la tenue de mariage est plutot libre et les femmes portent des robes legeres avec veste ou echarpe ou encore etole.

Moi je te conseillerais une robe avec un colle V ou rond, ce qui permet de balancer les epaules. Jupe de type trapeze qui donne l'impression que la taille est plus petite que les jambes.

visit www.*****************.net
Merci pour vos réponses les filles ! Finalement je suis allé dans une boutique m&s mode, et c'est trop génial là bas ... euh ... j'm'en suis sortie quand même pour 170 euros, mais ça fait du bien à la garde robe !
Et du coup pour mon mariage j'ai trouvé !!
C'est un jean kaki clair avec une tunique blanche et un top kaki en dessous, ça fait habiller ! je ne pensais pas... mais voilà!
Trop top et merci pour vos conseils !
Il ne me manque plus que les chaussures, sac à main et p'tits accessoires.
contente que tu es ai trouver ton bonheur!!! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »