? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COUCOU alor suite a un otre poste que javais posTer et un petit probleme d'internet je n'est pas pu redonner de nouvelles.Je fais donc de l'hypertension du a la grossesse jai du changer deux fois de traitement car sa ne marchait pas et meme avec le nouveau je stagne a 14 et enplus de sa je fais des malaise vagaux a repetition dans la journee au point de ne plus marcher plus de 5 minute chez moi sans que le malaise arrive et jusqua avoir une perte de connaissance.j'en est parler a mon gyneco qui ma dit que cetait normal donc ne ma rien donner,ma juste dit de me reposer . je ne peux plus rien faire je ne sais pas quoi faire je rentre dans mon 5 eme mois demain et vraiment je me dit que la sa va etre dure de rester comme sa jusqu'au bout... Je pleure tous les jour ,jai meme du mal a etendre le linge c'est vous dire!!!! si vous aver des conseil je suis preneuse !!!!
Petite fille prevu le 7/12/2010
Echo a 35 SA+2 tu fai deja 2K600 et tu as deux semaines d'avance coter taille :)
Papa et maman on hate de te voir!!!
doudoudamour78 a écrit :COUCOU alor suite a un otre poste que javais posTer et un petit probleme d'internet je n'est pas pu redonner de nouvelles.Je fais donc de l'hypertension du a la grossesse jai du changer deux fois de traitement car sa ne marchait pas et meme avec le nouveau je stagne a 14 et enplus de sa je fais des malaise vagaux a repetition dans la journee au point de ne plus marcher plus de 5 minute chez moi sans que le malaise arrive et jusqua avoir une perte de connaissance.j'en est parler a mon gyneco qui ma dit que cetait normal donc ne ma rien donner,ma juste dit de me reposer . je ne peux plus rien faire je ne sais pas quoi faire je rentre dans mon 5 eme mois demain et vraiment je me dit que la sa va etre dure de rester comme sa jusqu'au bout... Je pleure tous les jour ,jai meme du mal a etendre le linge c'est vous dire!!!! si vous aver des conseil je suis preneuse !!!!

je suis un peu ds ton cas ms par contre, j'en suis à ma 34 sem dc un peu différent.

pas de traitement ms une tension qui oscille entre 15,9 et 13,8 dc effectivement, seule solution c'est le repos: qd je sens que cela monte de trop(très mal aux bras par ex) je m'allonge une heure et ça passe .Je commnence mon congé mat ce jour ms ai eu deux arrêts à cause de la tension;

comme toi je pleure svent, le soir surtt, car entre mes jambes qui font un mal de chien et cette foutue tension...

je compatis ms n'ai pas de solution miracle.ton gygy t'as mise en arrêt j'espère ??

par contre ces malaises à répet c'est très ennuyeux qd même, je le trouve léger ton doc qd même car tu n'en ai qu'à 5 mois et avec la chaleur...insiste auprès de lui pr des examens cplres car tu en as encore pr 4 mois qd même.

bon courrage
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Hello !

Alors moi, la tension est trop basse. Au mieux, elle est autour de 10.8 mais elle est plus souvent vers 8 ou 9.
Pareil que vous, il faut que je me repose, par contre, j'ai fais un tour chez l'homéopathe et il m'a donné une astuce pour "stabiliser" la tension : :D
Le soir, dans un grand verre d'eau,mettre une gousse d'ail coupée en deux et laisser infuser toute la nuit. Le lendemain matin, boire le verre à jeun.
Je reconnais que le gout est pas terrible :( mais en ce qui me concerne, la tension n'est pas redescendue à 8 depuis. Je stagne entre 9.5 et 10.8.
C'est déjà un peu mieux!
Par contre, c'est vrai que je suis pile à J-20 de ma DPA donc c'est moins long que pour vous deux.
En tout cas, ça ne coute rien d'essayer!
Bon courage ! :kiss:
doudoudamour78 a écrit :COUCOU alor suite a un otre poste que javais posTer et un petit probleme d'internet je n'est pas pu redonner de nouvelles.Je fais donc de l'hypertension du a la grossesse jai du changer deux fois de traitement car sa ne marchait pas et meme avec le nouveau je stagne a 14 et enplus de sa je fais des malaise vagaux a repetition dans la journee au point de ne plus marcher plus de 5 minute chez moi sans que le malaise arrive et jusqua avoir une perte de connaissance.j'en est parler a mon gyneco qui ma dit que cetait normal donc ne ma rien donner,ma juste dit de me reposer . je ne peux plus rien faire je ne sais pas quoi faire je rentre dans mon 5 eme mois demain et vraiment je me dit que la sa va etre dure de rester comme sa jusqu'au bout... Je pleure tous les jour ,jai meme du mal a etendre le linge c'est vous dire!!!! si vous aver des conseil je suis preneuse !!!!

pas de conseil juste te souhaiter bon courage.j'espere que le doc ta mise en arret.repose toi au max. :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
merci pour vos conseil :) mais suite a mes malaise le gygy ma envoyer au urgence j'y est passer ma journee :? finalement il penche pour un probleme dans l'oreille interne et si dans deux jour avec medoc ce n'est pas passer je dois y retourner car peut etreest ce une maladie neurologique mais qui apparement se soigne avec traitement simple .....Je stress un peu meme si il ma dit que c'etait pas grave :( je doi rester coucher volets fermé....!!!mais une chose de bien tension stable entre 11et13 :) il faut en avoir du courage pour nos bebe :lol:
Petite fille prevu le 7/12/2010
Echo a 35 SA+2 tu fai deja 2K600 et tu as deux semaines d'avance coter taille :)
Papa et maman on hate de te voir!!!
Pfiou, rassurée que tu sois suivie ! J'espère que ton traitement t'aidera bien :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « 9 mois »