? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
;) Salut les filles !
J'espère que vous allez toutes excellement bien 8)

Alors j'ai une question à vous poser :idea:
Sentir BB bouger... ça ressemble à quoi au juste ?

Parcequ'il n'y a pas une journée ou l'on me demande si BB bouge pas trop et quand je réponds "ben je sais pas.. je sents rien" les gens sont limite choqué :shock: :shock:

Ca m'aide pas à me sentir mieux dans l'état de "grossesse" parceque du coup je culpabilise encore plus :oops: j'ai honte... j'ai l'impression que ce pauvre petit bébé se fait le plus discret possible pour pas que je me sente encore plus "distante" avec l'état d'être enceinte :oops: :oops: :oops:
Piouuuuuuuuuu j'en ai les larmes aux yeux. Vous pensez que c'est à cause de moi si je sents rien :?: :?: on a beau me demander si j'ai des bulles dans le ventre, des "papillons"... je sais pas, je sais juste que j'ai un bon ventre et que BB bouge sur l'écho... mais c'est tout.

Et vous vous distinguez des mouvements dans votre bidou ????
... pour info j'entame ma 19eme SA...
alors moi a ton stade elle bougait surtout le soir quand j 'étais allongé et bien détendu et concentré , les mouvement je dirais que sa ressemble a des gargoillis comme quand tu as une gastro , les vrais coup viennent plus tard et là tu peux pas les louper,t 'inquiète y a rien d 'anormal a pas reconnaitre les mouvement de bb quand c 'est le premier ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
moi j'ai jamais senti les petites bulles, j'ai commencé a sentir des petites vagues sur mon ventre au début du 5iem mois.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :moi j'ai jamais senti les petites bulles, j'ai commencé a sentir des petites vagues sur mon ventre au début du 5iem mois.
idem , jamais senti de bulles et j'ai commencé à sentir des"coups " à partir du 5ème mois..
au début tu doutes un peu , mais après tu n'en auras plus , ne t'inquiètes pas !
19 SA c'est tôt, effectivement. J'ai jamais senti de bulles non plus, je sentais des petits frôlements, puis des petits coups au 5ème mois. C'est maintenant, 7 mois révolus, que je la sens plus, elle tape vraiment fort et surtout dans les côtes et les hanches, ouch !
pareil vers le quatrieme mois je ressentais comme des gargouillis et dans le cinquieme mois c'est devenu beaucoup plus net et je sentais bien mon bibou.
les bulles et les papillons jamais ressenti non plus.
ca va venir ne t'inquiete pas.19sa c'est tot pour un premier,certaines le ressente beaucoup plus tard.
bonne grossesse a toi!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
à 19 semaines pour le premier c'est tôt pour le sentir, même pour les femmes mince. Au premier j'ai commencer à le sentir vers 22 semaines. Et l'épaisseur de ton ventre ne change rien, car c'est de l'intérieur que tu le sens, y'a pas de graisse dans l'utérus.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Moi j'ai senti les fameuses "bulles" vers 4 mois et demi. Moi aussi on me demandais sans arrêt si je le sentais bouger mais non. Et puis un jour les bulles et peu de temps après les petits coups.

Ne t'en fais pas ça va venir. 19 SA c'est effectivement tôt encore.
J'ai pas senti de bulles non plus j'ai senti direct les coups a 22sa et t'inquietes quand on le sent on le sait!! Je me posais les meme questions que toi et finalement une fois que ca arrive on le sait ;)
Ca ressemble à quoi...

Eh bien, c'est vrai qu'au début j'ai eu quelque "gargouillements" qui ne ressemblaient pas à ceux que mes intestins faisaient habituellement. Mais c'était bien après 19semaines !

Maintenant, les coups sont portés gaiement, et j'en viens parfois à regretter les moments de calme où la position assise n'était pas synonyme de combat de catch interne. :lol:

Evidement que les gens sont étonnés : qu'ils sont forts les clichés sur la grossesse ! Et parfois véhiculés par les mères elles-mêmes qui ne savent pas, ou qui ne veulent pas comprendre qu'une grossesse ne fait pas l'autre.

Profites du moment en demandant des conseils, c'est utile et rassurant, mais pense bien à te forger une petite carapace car tu risques d'en rencontrer des gens qui tenteront de te faire croire que tu es anormale car tu n'es tout simplement par comme EUX !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
merci les filles pour vos réponses ! ça me réconforte ! ;)
slt au début ct comme des gargouillis puis comme des caresses et a 4 mois des gros dans le pubis assez douloureux g été consulté bébé fesait du trempoling mais sache qu'on est toute différentes une amie a moi a sentie son bébé bougé que a 6 mois de grossesse et l'épaisseur de notre ventre n'a rien avoir tu vas bientot le sentir t'inquiète pas

et surtout le soir quand tu voudras bien dormir
:roll:
moi je sens des petites bulles depuis un peu plus d'un mois, lorsque je met ma main sur mon ventre ça fait comme des vagues, ne t'inquiète pas ça arrivera
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Je ne sais plus exactement à partir de quand j'ai senti bébé mais au début je disais à zhom "on dirait qu'il y a un papillon dans mon ventre et il veut se faire la malle" :lol: :lol: On aurait dit que des ailes se frottaient contre les parois dans le bas de mon ventre.

Un peu plus tard j'ai senti comme des bulles qui explosaient toujours dans mon bas ventre, ça me semblait drôlement bas mais c'était déjà lui :D

Et encore plus tard c'est bon, j'ai bien senti les coups de pompe :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Moi, j'étais à 5 mois accomplis, quand j'ai ressenti ce que j'ai identifié après comme les mouvement de bb...
C'était comme des gargouillis, mais un peu différent...
Répondre

Revenir à « 9 mois »