? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ne pas vous laissez faire...

je fais se poste en "reponse" au poste que vous a t on dit de plus mechant...

parce que oui ok on a des reflexions et quelques fois pas que sur notre,poids,sur nous,notre habillement ou que s ais je mais on est pas non plus des personnes qui se laissent marchees dessus sans rien dire,alors votre derniere reflexion,c etait ?

pour ma part ce matin au boulot,chaleur intenable,commandes a rangees,je dirais mm enormes commandes a rangees et la comme d hab tout le monde est occupe,ne voit pas les marchandises en tas jusqu a moitier des murs ect...

je m y attele donc,comme d hab,certains ne sachant prendre que les produits a leur place mais ne savent pas ou les ranges...

et la le chef passe,je suis en eau y a pas d autre mot...

il me dit," et bien apres la reserve tu as fait le frigo (soit au frais,bonjour le choque de temperature..),et pourtant tu es trempee ! "

je lui ais dit que "les grosses comme moi avait double couche et que donc oui je transpirais bcp mais que d autres n aucun moyen de transpire vu le boulot fournit et que ca n avait rien a voir avec leur poids" :roll:

du coups il a file il sait que dans ces cas la,y a rien a me dire... :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Quand j'étais encore à mon stage avant de me faire dégager pour avoir refuser de faire une infidélité à Charmed (lire le post sur état d'esprit du moment)

Une femme assistante du chef de mon tuteur de stage (donc pas le père de la sal..e qui m'a virer), avait elle aussi besoin d'un nouveau PC portable et la préparation de son nouveau poste m'incombait .

Voyant que la demoiselle faisait preuve d'un manque flagrant de coopération je m'en suis allé voir le chef de mon tuteur lui faisant part du manque de coopération de sa collaboratrice .

La remarque n'a pas été faite par moi mais par le chef en question

"A... a beau être stagiaire chez nous ce n'est pas un chien qu'on siffle quand on a trou dans son emploi du temps, la règle qui veut qu'on arrête TOTALEMENT de bosser quand le technicien (donc en l'occurence moi) vient pour préparer le nouveau PC vaut aussi pour toi toute assistante de direction que tu sois . "

Plus tard la miss continue a me mettre des batons dans les roues et la le chef

"Vu que tu as pas compris et que tu lui a fait prendre du retard dans son taf, bin tu vas te déconnecter de ton poste téléphonique arréter ton boulot, et poser gentiment tes fesses a coté de lui pour fournir les mots de passe de chaque application ça t'apprendra"

La miss était pas contente parce que la matinée avançant elle se rendit compte qu'elle allait passer la journée à coté de moi à contempler des barres de progression d'installation, et m'en fait la remarque pas très gentiment .

MA remarque à moi

"Eh bien maintenant vous saurez Carinne que technicien n'est pas synonyme de TechniCHIEN"

Bizarrement je l'ai plus entendu de la journée :lol:
Pouet
Maiadi a écrit :
RuleSpider a écrit :"Ah bien maintenant vous saurez Carinne que technicien n'est pas synonyme de TechniCHIEN"

Bizarrement je l'ai plus entendu de la journée :lol:

T'as l'art de te faire des copines toi!

:lol:

Elle ne m'en tient pas rigueur car plus tard elle est revenue me dire qu'elle s'excusait d'avoir été chiante et que les nouvelles règles appliqués aux ordinateurs la déstabilise un peu blabla

Ce que j'ai retenu c'est que son chef l'a forcé à observer mon travail pour bien voir qu'elle m'avait vraiment mis en retard et que mon boulot ne se résumait pas qu'a savoir cliquer sur le bouton oui de manière répétitive et que mettre en place un nouveau parc informatique + remiser l'ancien + desactiver l'ancien etc etc bin en fait ils s'en rendent pas compte mais c'est un boulot super lourd et super long .

Bref je n'aurais fait qu'une semaine chez eux mais au moins une femme qui a toujours vu les informaticiens comme des feignasses de service qui font un boulot de planqués à bien vite revu son jugement .

Donc même si je ne remercie pas la saloperie a cause de laquelle je suis en galère de stage je remercie le chef de cette femme pour l'avoir forcé à prendre conscience que mon boulot n'était pas un boulot de planqué .
Pouet
Je ne me souviens d'aucun mauvais mot de ma part. J'ai l'esprit d'escalier malheureusement. La moindre chose me déstabilise au point de ne pas réussir à me défendre...

Quant aux méchancetés, j'ai du peut etre en dire mais ça date de vraiment vraiment longtemps.
Pour ma part, quand on m'insulte sur mon poids, je réponds: "mon poids, c'est réversible... Ta connerie, par contre... :roll: "

En général ça les calme... Sinon après tout dépend des situations. Soit je fais ma grande gue*le quand je vois que j'ai à faire à des mecs pas très fins (oui parce que pour ma part, c'est toujours les mecs qui m'ont insultée, très très rarement les filles...) soit je rétorque des remarques plutôt cinglantes si je vois que l'individu en face de moi n'a pas le cerveau trop ramollit par la connerie pour pouvoir bien les comprendre (mais c'est très rare)!!!
.
La seule réflexion "méchante" qui me vient à l'esprit date d'hier soir.

Depuis presque 2 ans je subis les incessantes (quotidiennes) avances d'un soit disant "ami". Comme j'avais un peu pitié je ne l'ai jamais envoyé promener méchamment. Je me suis toujours contentée de lui dire "Non, je suis déjà prise et je suis désolée de te faire de la peine". Hier soir il me contacte sur Facebook pour me signifier son mécontentement quant à ma nouvelle coupe de cheveux et m'ordonne de les laisser repousser car ça ne lui plait pas.

Là j'ai vu rouge et je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'avoir un boulet dans mes fréquentations et qu'il n'avait qu'à aller voir ailleurs s'il n'était pas content. Je lui ai aussi précisé que je n'étais pas sa petite amie et que si mon physique ne lui convenait pas je n'en avais strictement rien à faire étant donné que le sien me déplaisait tout autant.

Après coup j'ai regretté un peu... puis je me suis dit que je m'était soulagée d'un poids trop lourd à porter.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Bonjour,

Je faisais les soldes avec ma soeur qui est ronde également. Nous regardions pour trouver un truc sympa pour ma mère, qui fait une taille 38-40, dans une boutique genre Etam ou Naf-Naf. La vendeuse nous dit "Nous ne faisons pas la grande taille". Sans sourciller, je lui réponds : "Ben, par contre, vous faites la grande connerie !".

Hier, je portais un top en voile léger et vaporeux, un confrère me lance : "Waouhh c'est transparent, on voit ton soutif". Moi : "Ben au moins, ça prouve que j'en porte un !".

La répertie est un signe de bonne santé intellectuelle... LOL
Bonne journée et bises à toutes et à tous
MIAM
hmmm si je me souviens de ce que j'ai dit à un élève, il y a quelques années.
Il avait voulu faire son finaud et m'a sorti "vous êtes tellement grosse que vous passez pas à travers les portes" et se marre avec ses potes. Je l'ai regardé sans sourciller et je lui ai dit:
"tu as pensé à travailler chez Disney avec tes oreilles décollées, je pense que tu aurais toutes tes chances. Roooh, et puis avec deux paraboles comme les tiennes, tes copains doivent pouvoir écouter la radio sans souci"
Spounette a écrit :Je ne me souviens d'aucun mauvais mot de ma part. J'ai l'esprit d'escalier malheureusement. La moindre chose me déstabilise au point de ne pas réussir à me défendre...

Quant aux méchancetés, j'ai du peut etre en dire mais ça date de vraiment vraiment longtemps.

pour ma part j ai bcp de repartie en etant assez franche mm si j enrobe souvent pour ne pas tapee trop fort,les gens le savent en general soit on ne me dit pas grand chose et ca sur tous les sujets ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :pour ma part j ai bcp de repartie en etant assez franche mm si j enrobe souvent pour ne pas tapee trop fort,les gens le savent en general soit on ne me dit pas grand chose et ca sur tous les sujets ;)

Ca c'est le bon plan! :D
.
Un fois j'étais dans un café à Villemur ou il y a une clinique, j'avais 16 ans, nous avions une permission de sortie avec les copines.
J'ai été cherché un verre d'au au comptoire et la un mec mec dit "Il fait chaud non ?" c'était au mois d'août et moi "Oui très" et ce con "Si j'avais toutes cette graisse comme vous je suis certain qu'avec cette chaleur elle fondrait sans problème" - j'avais 16 ans je n'ai su quoi répondre :cry:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Tu aurais du lui dire "Et ça marche aussi pour la connerie et la méchanceté ??? :-k "

Quitte à être prise pour une conne il fallait jouer le jeu jusqu'au bout :lol:
Pouet
Divisions-de-la-Joie a écrit :Un fois j'étais dans un café à Villemur ou il y a une clinique, j'avais 16 ans, nous avions une permission de sortie avec les copines.
J'ai été cherché un verre d'au au comptoire et la un mec mec dit "Il fait chaud non ?" c'était au mois d'août et moi "Oui très" et ce con "Si j'avais toutes cette graisse comme vous je suis certain qu'avec cette chaleur elle fondrait sans problème" - j'avais 16 ans je n'ai su quoi répondre :cry:

tu aurais du lui dire que la graisse n etait pas soluble dans l eau mais que sa connerie n ont plus et lui balancee ton verre d eau :evil:
Mon blog

De mon coté, ça reste plus léger... Sachant qu'il n'y a quasiment que des zhoms dans la boite...

- "Tu ne t'es pas rasé ce matin..."
- "Pourquoi? Tu compte me faire la bise maintenant???"

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »