? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt a tous!!!

je vous lis régulièrement mais c'est la 1er fois que je poste.
Je fait appelle a vous parce que je cherche médecin sur paris et region parisienne qui préconise sibutral.

Merci pour vos reponse, bon courrage a ceux et celle qui son au régime ou qui bientot commence un régime

Bizou bey!!!
ouh la la, tu vas te faire assassiner!!
A chaque jour suffit sa peine
Bon, je vais te renseigner, mais tu vas être décue.

Si vraiment tu lis régulièrement les posts de ce site, tu as dû comprendre de suite que c'est pas le genre de la maison de cautionner ce genre de médoc!!
Ni les régimes d'ailleurs!

Va en haut de la page à droite, dans "rechercher dans le forum" et tape "sibutral", tu y verras une réponse claire.
A chaque jour suffit sa peine
Coucou tinitounS93

si tu nous avais réellement lu tu aurais vu tout ce qu'on pense des pilules dans le genre du sibutral...

on t'aidera surement pas à trouver un médecin qui en préconise ! on est contre ! voilà tout ce que tu pourras trouver ici sur le sujet :
http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=sibutral
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
voila je voulais savoir si tu avais trouver un medecin qui t'as prescrit sibutral
manon,

as tu lu mon message précédent ainsi que tout ceux qui se rapportent au sibutral ?
je te conseille vivement de les lire avant de faire une démarche quelconque pour en obtenir... ça ne marche pas et ça te bousille la santé plutôt qu'autre chose...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Tout médecin peut prescrire du sibutral. As-ti posé la question à ton généraliste ? Il t'expliquera certainement pourquoi il ne t'en a pas prescrit jusqu'à présent.
Bonjour,
je voulais témoigner sur mon expérience au sibutral

J'ai pris du Sibutral y'a 2 ans, pendant un an par un nutritionniste de l'hotel dieu à paris apres plusieus echecs de regime, mon poids prenait toujours la pente ascendante...
je faisais a l'origine 114kgs.
j'ai perdu 15 kilos en 1an mais j'en ai bavé un max : insommies quotidiennes, montée en fleche de la tension artérielle au point que j'ai dû voir un cardiologue pour avoir un traitement en même temps pour pas péter le tensiometre et le pire :des migraines horribles a se couper la tête!!!! sans parler de la constipation....je vous passe les détails!

mais j'ai sérré les dents pendant un an sans parler de ces désagréments a mon médecin pour qu'elle ne me l'arrete pas.
elle m'avait prévenue que s'il y avait une intolérance quelconque, elle me l'arreterait.
Et moi, imbecile, qui me voyait maigrir, pas question d'arreter , trop génial.
en effet, tu as un appétit d'oiseau, du coup pas de frustration.

Mais, car il a un mais bien sur, au bout de 15 kgs, on ne perd plus.
le sibutral à un resultat très limité. en effet, il se bloque a un palier correspondant à -10% environ de ton poids total et apres, ca bouge plus sur la balance?!!! m'enfin!!

Bref, j'ai arreté du coup, car je maigrissais plus et que ca maigrissais grave mon compte par contre : 100 euros en moyenne la boite pour un mois!!!!! j'en ai fais des pahrmacies pour trouver moins cher, et y'en avait qui se lachaient jusqu'a 120 euros!!!

Pour finir, ma triste expérience, j'ai TOUT repris en 6 mois seulement sans excès d'alimentation et piscine chaque semaine. Oui, apres une semaine d'arret du traitement, tu sens ton cerveau qui reprend ses demandes alimentaires normales, la sasiété qui tarde a venir.....comme avant, quoi!

DONC, CA NE SERT A RIEN,
SAUF A VIDER SON COMPTE ET A SE FAIRE DE FAUX ESPOIRS.
A BAS LE SIBUTRAL!!!!!!! ;-)

Aujourd'hui,
je vais faire un by pass en octobre et je souffrirais au début,
MAIS pas pour rien!!
que mes reves et mon avenir se rejoignent sur la meme route...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »