? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

j'ai besoin de vos conseils je m'explique:

Je suis inscrite sur un site de rencontres très connu(M) pour être clair dès le début, dans mon profil j'ai mis que j'étais ronde je n'ai pas précisé mon poids. Il y a un charmant jeune homme qui m'a contacté il me plaît et je lui plaît aussi enfin d'après ce qu'il a vu des photos .
Le problème oui car pour moi c'est un problème il a vu que mon visage en photo on discute beaucoup ensemble depuis 1 semaine entre temps, je lui ai demandé quelle était son genre de filles et je lui ai dis que moi j'étais très ronde il ma dis que pour lui ça n'avait pas d'importance une fille mince ou grosse! Ensuite, il me pose la question si je suis mince ou obèses? Maintenant ça fait deux fois qu'il me demande des photos de moi la première fois j'ai dis que j'en avais pas et ce soir j'ai encore trouvé une excuse je sais que je ne pourrais pas continuer comme ça longtemps.J'ai honte de lui montrer des photos de moi entière :roll: et qu'il soit déçu en voyant les photos.

je vous remercie de m'avoir lu et désolé pour le pavé et les fautes!
Vie pour toi et pas pour les gens.
Je serais toi, je montrerais rapidement une photo. Comme ça, tu seras fixée sur ses goûts en matière de physique. Plus tu attends, plus tu te fais un film et plus la suite peut être difficile.
je suis dans le même cas que toi,je communique avec quelqu'un
depuis quelque temps,choisis une photo que tu aimes où tu te trouve jolie,je sais c est pas facile,et envois lui,tu verras sa réaction si il continue à te parler c est que c est bon signe après c est une question de feeling,pour ma part,je l ai accepter en tant amis(fa.....)il a pu voir des photos de moi et il n a pas été deçu puisque on se parle tous les jours et on compte se voir bientot.tu sais rester dans le vague c est pas évident pour l un comme pour l autre.et puis si ça va pas ,tu le supprimes .et comme dis calista plus tu attends et plus c est difficile,je te souhaite bonne courage
je suis d accord avec les autres montre toi à lui tu sera fixer.
courage!!
je vous remercie pour vos réponses :D

ok je vais me lancer on verra bien! Je vous tiens au courant

Merci bisous les filles :)
Bien évidemment qu'il faut que tu lui montre une photo où on te voit en entier. Comme ça lui sera fixé et toi tu sauras aussi.

Enfin en même temps tu s mis que tu étais ronde il doit bien se douter que tu n'es pas Christinna Ricci ou encore Nathalie Portmann :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :Bien évidemment qu'il faut que tu lui montre une photo où on te voit en entier. Comme ça lui sera fixé et toi tu sauras aussi.

Enfin en même temps tu s mis que tu étais ronde il doit bien se douter que tu n'es pas Christinna Ricci ou encore Nathalie Portmann :lol:

hello voisin :)

j'espère qu'il ne sera pas déçu :roll:
Mais non et puis le courant passe bien entre vous non ?

Après une semaine de discussion c'est bien que tu dois l'intéresser non ? ;)

Aller no stress et puis comme disent les filles au pire monsieur donen plus de nouvelles et au moins tu sauras qu'il était pas fait pour toi voilà tout ;)
Pouet
Oui le courant passe très bien
effectivement comme tu le dis si bien je l'intéresse

merci pour tes conseils :)

maintenant à moi l'APN faut que je sois belle lol
Godsave_zepims a écrit :Oui le courant passe très bien
effectivement comme tu le dis si bien je l'intéresse

merci pour tes conseils :)

maintenant à moi l'APN faut que je sois belle lol

Mais de rien de rien c'est tout naturel ;)

En espérant que tu trouve en lui ta moitié ;)
Pouet
Tiens nous au jus ! lol
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Il fait s'enfoutre des mecs sur le net! Montre qui tu es et ceux qui en vaux la peine resteront! Moi malgrais mon physique de très ronde, j'avais beaucoup de succès auprès des hommes! Apèrs faut faire le trie!
@ ZouZou-X3 oui je vous tiendrai au jus :)

@ Black_Angel tu as raison je vais montrer qui je suis! ça passe ou ça case!Si il reste c'est qu'il en vaut la peine.

encore merci à vous tous et toutes :)
Godsave_zepims a écrit :@ ZouZou-X3 oui je vous tiendrai au jus :)

@ Black_Angel tu as raison je vais montrer qui je suis! ça passe ou ça case!Si il reste c'est qu'il en vaut la peine.

encore merci à vous tous et toutes :)

Exactement, déjà si ta peur de te montrer en temps normal, lache toi sur le net! Tu t'enfou, tu ne les connait pas! Et les seuls que tu connaitra, il t'aimerais comme tu es ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »