? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, c'est le moment de faire un (ou plusieurs) petits craquages.

Il y a une gamme qui va de la taille 16 à 32. (plein de soldes aussi dans la rubrique hors soldes)

Pour info, les fdp pour l'Europe sont de 5 euros !

Bon shopping. ;)

http://www.littlewoodseurope.com
bonsoir
non je connais pas!!!!!
c est vraiment sympas ;)
merci
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Merci, j'avais déjà effectivement fait des repérages !! :D
Pas mal ce site ! Ils ont des jeans pour les grandes, des chaussures pour les grands pieds et des tankinis ! Le tout à des prix sympa (surtout avec les soldes !) Tout ce que je cherche !
J'adore ce site et j'ai déjà commandé plusieurs fois. Très fiable et livraison rapide, foncez ;).

Charlotopoms j'espère que tu auras une réponse à ton soucis.
CHarlotopoms, moi j'étais bien arrivée à la finalisation de la commande... mais avec leur truc d'envoyer un code par sms (qui arrive sur le tél de mon mari :lol: ... qui n'est jamais dispo et qui met 1 h à me le renvoyer :twisted: ... tout a planté !!!!) J'ai plus qu'à recommencer :lol:
Je viens de trouver des baskets pour mes filles pas chères et de marques. J'espère ne pas me planter dans les pointures.

Je tente de valider ;)
Yesss ! 8) ! ça a fonctionné !! Y a plus qu'à attendre.... ;)
charlotopoms rené va te hair :lol: je ne dois pas commander , je ne dois pas commander ( autopersuasion hein )
merci pour ce site :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
+ 1 avec Shoupinette. Livraison rapide, bonne qualité
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Commande validée sans problème ;).
shoupinette a écrit :Commande validée sans problème ;).

t'as de la chance, suis toujours coincée !

Si t'as quelques minutes, je peux te tél ? (si c'est un problème informatique, tu réussiras peut être à la passer à ma place, cette commande) :P
Oui appelle moi suis at home
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »