? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!

alors voila je voudrais avoir votre avis, et vos expériences.

avec mon petit chou, on va faire baptiser notre poucinette d'amour, et du coup on réfléchit à une date, mais le hic! c'est qu'on arrive pas à se mettre d'accord...

moi je voudrais le faire en meme temps que ces 1 an, au mois de mai. elle commencera un peu a marcher si tout se passe bien, il commencera à faire beau, et c'est pas dans tres longtemps niveau timing.

et lui, me dit que c'est dommage pour elle, pour les cadeaux, car elle aura finalement moins de cadeau (déjà je ne savais meme pas qu'on faisait des cadeaux pour un baptème), et puis il ne veux pas le faire en meme temps, du coup, il m'a proposé septembre de cette année, soit dans 2 mois, et moi, je trouve qu'elle sera trop petite,et puis dans deux mois, ça fait juste, il y a des choses à préparer quand meme!! ou septembre de l'année prochaine, elle aura 1 an et 3 mois, et moi je trouve que c'est dans trop longtemps...

alors voila. qu'est ce que vous en pensez, vous choisiriez quelle date?

vous, si vous avez baptiser votre bout de chou, c'était à quelle période? et il avait quel age?

mercii

bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
j'avais prevu de baptiser mon fils cet ete soit a 21 mois.

Je pense qu'en effet il faut que ce soit une fete a part pas en meme temps qu'un anniverssaire.
Septembre l'annee prochaine me semble bien dans le cas de ta poupette.A 15 mois il aura conscience que c'est la fete meme si elle comprendra pas la symbolique.
Cette annee, deux mois pour tout preparer est en effet tres court et il faut etre sur aussi d'avoir de la place pour qu'elle soit baptisee.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Je pense que ton compagnon a raison, septembre prochain semble bien
Ben moi je suis en plein dedans...elle aura 8 mois et 1 jour !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Flavien baptisé à 9 mois.

Tyméo à 19 mois et Gaëlla à 6 mois j'ai fais ce dernier avec les deux car ils n'ont qu'an an d'écart.

Septembre l'année prochaine me semble bien aussi
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
mon fils avait 4 mois c'était en mars! on était dix personne (la famille toute proche parrain marraine parents et grands parents). on a mangé au resto donc pas trop de praparatif pour moi (sauf deux après midi "gragées" qui étaient des m&m's)
faustine a été baptisé le 1 mai 2010 a presque 9 mois
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :faustine a été baptisé le 1 mai 2010 a presque 9 mois

HS on

Terrible la photo

HS OFF
vivou67 a écrit :
paindemie a écrit :faustine a été baptisé le 1 mai 2010 a presque 9 mois

HS on

Terrible la photo

HS OFF

+1
-
hs on merci hs off
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Oui, septembre 2011 ça paraît pas mal ;)
Perso, on va faire baptiser notre crevette assez rapidement dans les 3 ou 4 mois qui suivront la naissance car comme je serais en congés, je pourrais tranquillement tout organiser sans courrir partout à la dernière minute.

Dans la famille de mon copain, ils font baptiser vers les un an mais ça nous semblait trop tard. Puis nous avons tous les deux nos grand mères qui sont âgées de 90ans et qui commencent à décliner donc on aimerait qu'elles soient là pour le baptême. A nos yeux c'est important on ne voudrai pas baptiser notre petit loup en même temps que de faire des enterrements.

C'est simplement de la prudence hein, on n'est pas pessimiste [-X mais ça fait partie de la vie donc on y pense.

Du coup, on pensait à fin septembre, début Octobre histoire de ne pas crever de chaud et si la période nous conviens, hé bien on organisera le mariage pour la même prériode pour dans un an ou deux ! :D
Pour mon premier bébé, il avait 17 jours :P
Et le deuxième, son baptème est prévu le 22 août, et il n'est pas encore né mais cela ne saurait tarder car ma DPA est aujourd'hui. :D

J'aime organiser les baptèmes quand ils sont tout petit, plus facile à la cérémonie... Ils ne courent pas de partout :roll:
et c'est l'occasion pour toute la famille de se réunir pour la venue de bb :D
Voilà le baptême de Tessa s'est très bien passé, elle était très sage et n'a même pas chouiner...
super!!!

j'ai pensé à toi enplus, il a fait super beau !!

tu as pris des photos?
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »