? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah voilà,jsuis enceinte de 11 semaines,et hier soir vers 22h,jsuis allée aux toilettes et j'ai vu que j'ai saigné... C'était comme un début de règles,avec qques petits morceaux (genre caillots de sang) :? Mais depuis,plus rien,c'était juste sur le moment mais je m'inquiète un peu quand même...

Je viens tout juste d'appeler la secrétaire de mon gynéco,et elle m'a dit de venir aux urgences faire une échographie car on sait jamais...

C'est le moment où je dois paniquer??? :shock:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Effectivement,il vaut peut etre mieux que tu aille aux urgences gynéco pour etre fixée ...
J'espère vraiment que ce n'est rien. Courage !
Bref...
Difficile de ne pas s'inquièter! :?
Le mieux effectivement c'est de faire un tour aux urgences en restant la plus calme possible...

courage...
et oui........................
Il peut y avoir plusieurs raisons à ton saignement :

-irritation des muqueuses (enceinte,le col de l'utérus est plus sensible et saigne facilement surtout après un rapport ou un exam chez gygy)

-perte d'une partie du bouchon muqueux(si tôt c'est rare, mais ça c'est déjà vu!et c'est pas forcément grave)

-les règles anniversaire comme on les appelles(c'est tes règles qui reviennent malgrè le fait que tu sois enceinte je les aie eue jusqu'a deux mois de grossesse ce qui fait que je ne me suis pas apperçue avant que j'étais enceinte)

Dans tous les cas, file au bloc naissance de ta maternité et fais toi examiner car cela peut aussi être plus grave. Mais en tout cas, tiens nous au courant ! :kiss:
je pense que comme les filles l'ont dit, tu devrais aller en vitesse voir soit ton gyneco, soit l'hopital. qu'il t'examine!

vaut mieux y aller pour rien, que ne pas y aller et que tu aies quelques choses.

pas de panique mais prends les devants! bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Les filles ont tout dit ;)

J'espère que tu vas bien et que tu viendras nous donner des nouvelles rapidement :D

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
a 5sg j'ai senti quelque chose qui coulait et arrivé aux toilettes un gros splash et du sang , j'ai foncé aux urgences où on m'a rassuré le coeur de bébé battait mais j'avais un décollement placentaire , un mois de repos et tout est rentré dans l'ordre , j'espère pour toi que cela sera quelque chose de cet ordre
j'espere qu'elle va bientot nous donner de ses nouvelles et que tout va bien !!!
des nouvelles ??? :?
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Oui j'ai des nouvelles,qui malheureusement ne sont po bonnes...

Je suis allée donc faire une écho ce matin,et le gygy m'a dit qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque :cry:

Résultat,demain je dois retourner à l'hosto pour prendre un cachet,et vendredi rebelotte avec hospitalisation toute la journée...

Je dois avouer que c dur...Moi qui il y a un mois a entendu son ptit coeur battre...J'ai pleuré,j'en pleure encore quand je repense à cette toute première écho...Et je me demande comment jvais réagir vendredi...Voilà... :cry:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
pimoussette68 a écrit :Oui j'ai des nouvelles,qui malheureusement ne sont po bonnes...

Je suis allée donc faire une écho ce matin,et le gygy m'a dit qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque :cry:

Résultat,demain je dois retourner à l'hosto pour prendre un cachet,et vendredi rebelotte avec hospitalisation toute la journée...

Je dois avouer que c dur...Moi qui il y a un mois a entendu son ptit coeur battre...J'ai pleuré,j'en pleure encore quand je repense à cette toute première écho...Et je me demande comment jvais réagir vendredi...Voilà... :cry:

Oh ma pauvre je suis vraiment désolée pour vous 3 !!!

J'espère que tout va bien se passer et que vous allez réussir à surmonter cette dure épreuve...
La vie est belle, souriez !
vraiment navrée pour vous :(
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Je suis désolée pour toi si tu as des questions ou si tu veux juste parler hésite pas j'ai vécu la même chose 3 fois :kiss:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je suis sincèrement désolée pour vous...:cry:

Je vous embrasse bien fort.

Bon courage.
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
c'est une epreuvre tres difficile, je suis de tout coeur avec toi, je sais auusi ce que c'est. bisous !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »