Bonjour les filles j'arrive tout juste de mon echo j'en suis a 28 semaines et 5 jours et ma crevette pese maintenant 1kg304 j'ai pas de comparatif je sais pas si elle est dans la moyenne puisqu'Il n'a pas pu calculer sa grandeur de la tete au pied ...
enfin .. je suis tres heureuse il m'a dit que je faisait ca comme une pro .. mon bebe ne manque de rien elle est en parfaite santé aucune malformation .. pas de bec de lievre rien je suis tellement contente !!!
Bisoux les filles !!! c'est un baume sur le coeur quand je pense que tout c'est compromis ( rester couché , les injections ,les pillules pour la pressions tout le suivi médicale ) en valent vraiment la peine !!!!
enfin .. je suis tres heureuse il m'a dit que je faisait ca comme une pro .. mon bebe ne manque de rien elle est en parfaite santé aucune malformation .. pas de bec de lievre rien je suis tellement contente !!!
Bisoux les filles !!! c'est un baume sur le coeur quand je pense que tout c'est compromis ( rester couché , les injections ,les pillules pour la pressions tout le suivi médicale ) en valent vraiment la peine !!!!
"C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie"
Jules Barbey d'Aurevilly
Jules Barbey d'Aurevilly