? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais entrer en relation avec une personne de cette équipe. Hormi un mail de contact, je ne vois aucun sujet présentant ce team au grand complet. Il est aussi possible que je n'ai pas fait la bonne recherche.

Qui peut me répondre ?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Tu peux les contacter par MP ! ;)

Les 2 modératrices, dont Bataille. Et après c'est Anne et David les admins.

Je crois qu'au dernière nouvelles, c'était l'ensemble de l'équipe. Par contre, je ne crois pas qu'il existe de présentation de l'équipe. ;)
chon-chon a écrit :Tu peux les contacter par MP ! ;)

Il y a 2 modératrices, dont Bataille. Et après c'est Anne et David les admins.

Je crois qu'aux dernières nouvelles, c'était l'ensemble de l'équipe. Par contre, je ne crois pas qu'il existe de présentation de l'équipe. ;)

Se relire chon-chon, sans les fautes et avec tous les mots, c'est mieux. :oops:
Merci Chon-chon.

Ecoute, tu n'es pas la seule à relire après avoir appuyé sur la fonction "envoyer". Moi aussi. :lol:
Il y a la touche prévisualisation mais je relis après quand c'est bien mis en page. Après, je me mords les doigts.
Ce n'est pas un manque de respect pour les autres. C'est un réflexe contre lequel je ne peux lutter.

Tu veux qu'on fasse une demande spéciale pour avoir la fonction "edit" ? :mrgreen:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
:lol: :lol: Je crois qu'ils l'ont supprimé pour pousser les cas désespérés comme nous à faire des efforts, mais c'est peine perdue, je suis une indécrottable tête en l'air ! ! :lol: :lol:
Je vais me pendre si on ne me file pas la fonction edit pour corriger mes fautes :twisted:
ah le chantage ca marche pas ici.

bonne mort :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Avec un pseudo pareil, je n'en attendais pas moins. :lol:
La corde a cassé, je ne suis pas prête pour aller faire rôtir mes jambons.
;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »