? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mesdames, Messieurs,
Bonsoir.

Je poste ici pour avoir votre sentiment sur ma situation.

Je travaille depuis deux ans avec une jolie collègue dont je suis tombé amoureux... Il y a de ca un an j'ai fais une tentative pour lui avouer mes sentiments mais sa première réaction alors que je ne faisait que "sonder le terrain" (si je peux m'exprimer ainsi) m'a fait renoncer. mais elle avait bien compris ce qui se tramait puisque sa réaction à l'époque à été de me faire la tête, j'en ai déduit pour ne rien me faire espérer... (elle était en couple à l'époque, ce que j'ignorais...)

Mes sentiments bien que toujours présent s'étaient estompés, mais depuis un mois il nous arrive assez souvent de nous voir apres le travail, seuls, le plus souvent chez elle. Je précise que l'invitation vient de sa part. nous passons de super soirées, nous sommes très complices (on se comprend sans se parler, on dit les mêmes bêtises en même temps... bref des choses que je n'avais jamais connu avec une amie)

Comme chacun sait "qui aime en secret souffre en silence", ma situation est très dure à gérer, je pense tout le temps à elle, je pense à elle avant de m'endormir, en me levant le matin...
Je m'adresse plus précisément à vous mesdames:
se peut-il que une amitié (je parle pour elle) se transforme en amour?
J'ai si peur de la "perdre"...d'un coté, je me dis que si les sentiments sont partagés ca serait dommage qu'on se "rate" paske j'ai pas osé, et d'un autre coté, je préfère cent fois l'avoir comme amie que de ne plus l'avoir dans ma vie du tout... et j'ai peur qu'elle coupe définitivement les ponts si ses sentiments ne sont pas les mêmes que les miens.

bref merci de vos avis...
à bientot
fredo0906 a écrit :Mesdames, Messieurs,
Bonsoir.

Je poste ici pour avoir votre sentiment sur ma situation.