? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous

Je n'arrive pas a assumer mon corps :shock:
je vous raconte l'histoire, ne fesait plus de sport pendant une longue longue periode et ayant accompagne ma femme pendant ses grossesses j ai pris beaucoup de poids

j etais monte a 120 kilos pour 178 cm
maintenant grace un regime et la reprise du sport je suis a XX kilos , je suis passe de la taille 56 a la taille 46 (bientot 44 ) en 5 mois et en polo xxl au polo L

mais je me trouve toujours gros quand je me regarde dans une glace j ai l impression de toujours d avoir un ventre enorme qui dépasse

Edit équipe d'animation : pas de chiffre de perte de poids sur le forum merci !
Alors là je dirais que c'est dans la tête!

moi je me voyais énoooooooorme alors que je l'étais pas vraiment à l'adolescence.
puis je suis tombée malade une année j'ai perdu 20kg je me voyais pareil.... avec le temps j'ai commencé à me voir plus mince sauf que j'ai repris 15kg ><
alors parfois quand jme vois en photo ha bah oui les 15kg sont là... lol

Je pense qu'avec le temps et quelques photos de vacances tu devrais pas tarder à te voir amaigri!
Aussi si tu enfiles tes vieilles fringues XXL devant ta glace, je pense que le changement tu vas le voir!!!

pareil si tu portes un sac de XX kg (ce que tu as perdu) à la main tu vas comprendre le changement ;)
Tu sais que le mot régime est très mal vu ici-même ?...

Tu es à 86kg depuis combien de temps en fait ?...

Je fais ta taille, et j'avais essayé de serrer un peu la ceinture, mais au final, j'ai récupéré 10 kg de plus....Au moins... :cry:
J ai commence mon régime ( le regime Dukan ) au mois de novembre
a 120 kilos je suis descendu a XX kilos au mois de mars
depuis que j ai repris la musculation je suis a XX kilos
on m a dis que c était parce que j ai repris du muscle

je viens de mettre mon ancien pantalon taille 56 cela fais un choc quand
comment j ai pus en arrive la

Mais bon si je peux rien dire sur le forum je ne vais parler souvent LOL

Je pense que TOUS les régimes ne sont pas forcément voués à l'échec et que de toute façon il n'y a aucune solution miracle pas même la RA (désolé.....) même si c'est une excellente alternative au régime (souvent trop frustrant).

Voilà moi je vis en bonne épicurienne, je mange n'importe comment (disons sans aucune surveillance quelconque) mais avec très peu d'accès de gourmandise voire boulimie et je me dépense énormément et mon poids varie tout le temps à + ou - 3kg.

Du moment que le bilan sanguin est bon ainsi que le moral et pouvoir bouger sans ruminer, il n'y a aucun problème à être en surpoids!!!

Je trouve ça nul de te faire la morale, t'as perdu XX kg et je t'en félicite car c'est vraiment pas une partie de plaisir mais comme quoi les efforts ça paye!

Maintenant le vrai combat commence pour ne pas reprendre du poids et je pense que même dans le régime Dunkan, sans te le dire, c'est de la RA qui te stabilisera à ton poids actuel! ;)

Bon courage!

Stella, si le "nul bla bla bla" m'est destiné, sache que je dis cela parce qu'une copine s'est faite bannir du forum à cause de l'évocation d'un régime.
(mais tes messages sont écrits dans le marbre, à bon entendeur...).
un peu hs mais moi aussi je n'ose pas parler de ma perte de poids a cause de la charte du forum meme si celle ci me pose enormement de souci ...

Avec un perte de poids plus ou moins identique a la tienne et etre passee d'une taille 60/62 a une taille 50/52 je ne me vois pas plus mince et j'achete encore des vetements trop grands persuadée que je ne rentrerais pas dans ceux de ma taille.
Ce qui m'aide a voir le changement les photos.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
parce qu'une copine s'est faite bannir du forum à cause de l'évocation d'un régime.

euh t'es sérieux là.... bah vive la liberté d'expression quoi!! :twisted:

je vois pas l'intérêt d'un débat où tout le monde serait d'accord.... :roll:
stellabella a écrit :
parce qu'une copine s'est faite bannir du forum à cause de l'évocation d'un régime.

euh t'es sérieux là.... bah vive la liberté d'expression quoi!! :twisted:

je vois pas l'intérêt d'un débat où tout le monde serait d'accord.... :roll:

Si tu as lu la charte tu verra ce que le site pense concernant des regimes/l'affiage des chiffres concernant la perte de poids et la philosophie à respecter

http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php#25

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
c'ets un peu hypocrite d'interdire de parler regime vu la bup sur les régime qu il y a sur ce site(notament cohen)!!!
moly a écrit :c'ets un peu hypocrite d'interdire de parler regime vu la bup sur les régime qu il y a sur ce site(notament cohen)!!!

Version simple du pourquoi de la pub

Les pubs sont fourni par Google donc chaque fois quelqu'un ecrit le mot regime tu va avoir un

Ca marche pareil dans tout les sujets a partir d'un mot clé.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En juste en dessous du message de Pickles, un gros carré avec la pub' pour la méthode "Montignac", "comment j'ai perdu 80kg"... :lol:
oula je ne voulais pas crée une polémique

mais un grand merci je me rappellais plus pourquoi, je ne frequentais plus les forums maintenants je me souviens lol

laisser tombe ne vous emporte pas pour si peut

supprime mon compte

merci a tous ceux qui ont repondu
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »