salut à toutes
en arrêt patho, je commence a acheter ce qu'il faut pour ma puce.
sur les conseils d'une amie, j'ai acheté des bibs Nuk: 4 à 240 ml en plastique et un petit pr l'eau (taille 1) , ainsi que les tétines assorties (en silicone)
je voulais savoir si c'était suffisant pr la quantité et s'il fallait que j'en achète ds d'autres tailles ??
et comment aussi vs avez fait pr la stérilisation ?? appareil, pastilles, ...
j'avoue que je ne trouve pas cela très simple et comme c'est mon premier bb, pas très avertit
ma puce arrive en août ou pt être fin juillet dc encore un peu de temps ms comme d'ici qq'es jrs, ça va être la follie avec les soldes
merci d'avance
en arrêt patho, je commence a acheter ce qu'il faut pour ma puce.
sur les conseils d'une amie, j'ai acheté des bibs Nuk: 4 à 240 ml en plastique et un petit pr l'eau (taille 1) , ainsi que les tétines assorties (en silicone)
je voulais savoir si c'était suffisant pr la quantité et s'il fallait que j'en achète ds d'autres tailles ??
et comment aussi vs avez fait pr la stérilisation ?? appareil, pastilles, ...
j'avoue que je ne trouve pas cela très simple et comme c'est mon premier bb, pas très avertit
ma puce arrive en août ou pt être fin juillet dc encore un peu de temps ms comme d'ici qq'es jrs, ça va être la follie avec les soldes
merci d'avance
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT