? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou VLRien(nes),

je viens me confier parce que je sens que faut que la cocotte minute elle explose un coup :roll:

la question d'aujourd'hui est : comment se rabibocher avec son fantasme incarné (et accessoirement meilleur ami) après presque deux ans de silence et d'ignorance ?

j'ai eu un meilleur ami de la seconde jusqu'au milieu de ma première. un mec super, vraiment, mais j'ai coupé les ponts parce que j'avais énormément de problèmes familiaux et que je n'arrivais plus à tout gérer : il était tombé dans une classe de filles et donc était toujours entouré de son harem :? bref même s'il n'est jamais sorti avec aucune d'entre elles, ça me faisait trop mal de ne plus le voir seule à seul. donc en janvier 2004 j'ai coupé les ponts et depuis... Bah ça a été super dur, ensuite j'ai cru l'oublier en entrant en terminale, mais y a rien à faire.

je pense à lui très souvent, je l'ai croisé dans la rue l'autre fois, comme une ***** j'ai baissé la tête et lui m'a regardée. Je me raccroche à l'espoir que peut-être nous serons dans la même fac, et qu'il ira à une soirée organisée par une amie commune... J'ai tellement envie de m'excuser :cry: et de lui dire, pour une fois, sincèrement, qu'il me manque ! Tout ce que j'ai jamais su lui dire quoi...

qu'en pensez-vous ? vous est-il déjà arrivé de couper les ponts pendant longtemps suite à une engueulade et de vous rabibocher ? comment faire ?

merci de me conseiller, parce que là j'en suis à imaginer des discussions virtuelles avec lui :lol:
Je pense qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... suite à des problèmes au sein de ma famille j'ai coupé les ponts avec mon cousin germain que je condidérais comme mon frère cela à durer environ 4 ans... Quand je suis rentrée en fac il me manquait tellement que je n'ai rien dit à personne j'ai pri mon courage à deux mains et je lui ai écrit tout ce que je pensais et lui ai envoyé la lettre et là argg po de réponse :evil: comme je suis un tantinet tétue ;) (celui qui confirme est mort!!!! :twisted: ) je lui ai carrément téléphoné pour lui fixer un RDV et on s'est vu et depuis on se quitte plus on est comme cul et chemise mdrrrrrr donc aucun regret!!!!!! :P
Alors vi n'hésite po à reprendre contact et à dire tout ce que tu as sur le coeur!!! Dans la vie on fait tous des erreurs j'espère très sincèrement pour toi qu'il te comprendra...
BIZZZZZZZZZZZZZZ
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
J'ai vécu la même chose avec mon meilleur pote.
Et bien un jour j'en ai eu marre qu'on se parle par frère interposé (ses frères m'appelaient pour avoir de mes nouvelles mine de rien) je l'ai abordé dans la rue (ca faisait une heure que je faisias le pied de grue devant son bureau, l'avait changé d'horaires ce con) je lui ai proposé un café on s'est posé, on a discuté, on a mis les choses à plat et instauré une limite qu'on ne doit aps dépasser et depuis un an ca va très bien sauf qu'entre temps moi j'ai rencontré zhom et ila une peu de mal accepté zhom car avant il m'avait pour lui tout seul ;)
-
merci les filles pour vos réponses !
pensez-vous que ce serait une bonne idée de lui envoyer une carte postale, car je pars mercredi pour un tour d'Europe, et j'ai retrouvé son adresse... pensez-vous qu'une petite carte "innocente" serait bien vue ?
j'ai peur qu'il ne veuille plus du tout de moi comme amie... mais en fait ce n'est pas lui qui a cherché à tout casser :? je sais plus trop...
Il faudrait que tu lui laisses ton adresse, non ?
oui, de toute façon je marque toujours l'expéditeur, vu que la poste chez moi est assez... approximative ^^'''
[Hors Sujet ON]
Tu as 16 ans et tu vas à la fac????
[/Hors Sujet OFF]
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Hmm pas sûr que sortir avec son meilleur ami soit une bonne idée, à moins qu'il faille lire entre les lignes que tu veux que vous soyez amis.

Les meilleurs amis, c'est bien au lit et tant que ça reste un copain ! :mrgreen:
Amoureusement parlant c'est trop explosif pour durer...

En tout cas la carte postale fera plaisir, j'en suis sûre ! Ca fait genre "je pense à toi" sous-entendu "fais-moi signe si t'as envie de me revoir!" et pourtant ça n'engage à rien. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
lucyinthesky : oui oui, j'ai 16 ans et je rentre en fac :lol: j'aurais 17 ans le 26 août... n'ayant jamais apprécié de rester trop longtemps dans le même établissement scolaire, j'ai préféré être en avance sur les années à y passer :lol:

megami : tu sais, depuis presque deux ans sans se parler, ma priorité c'est de retrouver le meilleur ami que j'avais. tu penses donc que c'est une bonne idée, la carte postale ? je ne m'étendrai pas je pense, juste quelques lignes qui contiendront le principal : le fait que couper les ponts avec lui aura été une de mes pires erreurs :?. J'espère que ça va le toucher...

bouhouhou pourquoi suis-je encore aussi accro ??? pourtant j'ai cru pouvoir le remplacer pendant plusieurs mois... et là, la vérité me saute à la figure :lol:
LucyInTheSky, dégoûtée...!

:lol:
NajeLem a écrit :LucyInTheSky, dégoûtée...!

:lol:

ouais carrément! :lol:
You can lightly sling
bah pourquoi donc ?? dégoûtée par mon "avance" ?
j'ai toujours fait les trucs plus vite que les autres :lol: mais pas forcément mieux :roll:

(s'en va en sifflotant, l'air innocent)
15347 a écrit :bah pourquoi donc ?? dégoûtée par mon "avance" ?
j'ai toujours fait les trucs plus vite que les autres :lol: mais pas forcément mieux :roll:

Pas si innocente que ça, la petite Tenshi...

:P
15347 a écrit :bah pourquoi donc ?? dégoûtée par mon "avance" ?

Non!! Je suis pas si mesquine. :D C'est génial que tu aies tant d'avance, ça te sera surement utile si tu fais la fac ;)
You can lightly sling
non non rien de sous entendu "dépravé" la dedans :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »