? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Mon mari pense faire une gasroplastie. Nous avons qlq craintes à ce sujet. est-ce que la mise en place de l'anneau fait mal, combien de tps d'H, y a t il un régime alimentaire à suivre après, est-ce qu'il va pouvoir manger de tt, est-ce que l'anneau se resserre tt les mois ou est-il mis à un certain diamètre d'office, est-ce que ça rend malade, vomissements,...?

est-ce qu'on l'enlève une fois le poids stabilisé ou est-ce que ca reste à vie?

merci de répondre à nos questions et de nous expliquer comment ca c passé pour vous

Bonne soirée à tous

phine
Bonjour phine,

Avez vous déjà vu un médecin pour cette opération où pas encore, car il aurait du répondre à toutes tes questions.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
slt phine9650
kel son les mensuration de ton mari(pr voir si il aura droit à la gastroplastie)sinon ben il faut te dire ke kan ta 1 anneau ton estomac et resseré dc c sure kil mangera moins ms y a d chose à respecter kom ne pas boir entre les repas,macher très lentelent les aliments eviter les tte boisson gazeuse et pas mal de chose encor
bref ballade toi 1 peu sur le site tu trouvera d témoignage interessant de personne ki ce son fs poser l'anneau
bon courage à vous 2 renseigner et réfléchisser bien
@+ mel tiens-nous o courant
salut phine9650,

non l'operation en elle meme ne fait pas vraiment mal et on se remet vite. il y a la fatigue mais c'est normal apres un passage au bloc.

on reste pas plus de 4 jours a l'hopital ensuite on a des piqûre pour les flebite pdt 8 jours si je me souvient bien.
3 semaine environ d'arret pour ce remettre en forme.
5 petite cicatrice qui ne ce voit presque plus et voila.
ensuite il faut manger mixé 2 semaines environ et on remange par petit morceaux.

bon courage pour ton mari et a bientot :D
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »