J'adore lire les interviews des bad boys des médias. Ces types qui attirent certaines filles par leur attitudes rebelles et gangsters.
Leur façon de voir les femmes (dans leurs interviews en tout cas) est..... intéressante.
Un extrait d'un certain Lord Kossity:
Interwier:
a ton retour en france cela n'a pas dut être facile
Lord K:
Ouais je dormais dans les cages d'escaliers, chez des potes.
I:
Ou chez des copines....
LK:
Ouais. Mais après 2 nuits elles te demandent de faire la cuisine. Qu'elles aillent se faire enculer.
[...]
LK:
Ouais j'ai déjà enculé de la bourgeoise. Elles sont bandantes quand même.
[...]
I:
Tu es un homme à femme?
LK:
Moins qu'avant. J'ai une meuf et j'arrête pas de bosser. Mais si j'étais un branleur je n'arrêterais pas de baiser.
Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.
Leur façon de voir les femmes (dans leurs interviews en tout cas) est..... intéressante.
Un extrait d'un certain Lord Kossity:
Interwier:
a ton retour en france cela n'a pas dut être facile
Lord K:
Ouais je dormais dans les cages d'escaliers, chez des potes.
I:
Ou chez des copines....
LK:
Ouais. Mais après 2 nuits elles te demandent de faire la cuisine. Qu'elles aillent se faire enculer.
[...]
LK:
Ouais j'ai déjà enculé de la bourgeoise. Elles sont bandantes quand même.
[...]
I:
Tu es un homme à femme?
LK:
Moins qu'avant. J'ai une meuf et j'arrête pas de bosser. Mais si j'étais un branleur je n'arrêterais pas de baiser.
Ils sont intéressant ce genre de personnages.
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de pourquoi, avec leurs discours cela reste de tombeurs.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres