? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir =)

Bon ben... voila, j'ai un petit soucis fort débile mais, c'est c'la, Pendant tous mes rapports, en ce moment avec Alex, mon copain, je n'ai jamais été lui faire de Pipe, et d'ailleurs jamais a aucun de ses précédents =o, et je n'ai jamais eu l'intention d'en faire..
Mais voila qu'il aimerait beaucoup et.. franchement, je gère pas ça et ca me tracasse -_-', J'aimerais bien une petite aide si ca ne vous dérange pas, sur les détails.. j'espère que c pas trop demandé hein :x, genre dois je aspirer un peu? Je sais pas...

Merci énormément d'avance les ami(e)s =)x
Tu as déjà essayé ou non ?
.....
Non, une fois a 12ans, j'ai foiré =) ca compte pas.. a vrai dire ca a toujours été en douceur, et donc il ne m'a jamais poussée a lui en faire une
Il n'y a pas de technique particulière,parce que tout les garcons sont différents,même de ce point de vue là ...
Donc inutile de regarder des films x,fais a ta facon,bon évite juste les dents quoi,et ca viendra tout naturellement tu verra ...
Bref...
Là je ne suis pas entièrement d'accord. D'expérience les hommes aiment tous un peu la même chose sur ce plan. Les seules variations sont les caresses sur les testicules et si Monsieur est assez ouvert d'esprit pour accepter que je lui introduise un doigt en même temps.

Ne sors pas les dents, éventuellement au début recouvre les de tes lèvres. N'oublie pas que tu as une langue. Met une main sur la base car tu ne vas pas jouer à gorge profonde pour le début ;) Et si le goût te dérange il existe des préservatifs arômatisés.
.....
Comme l'a dit Cute, il n'y a pas de "technique" particulière, comme pour le reste d'ailleurs...

Je pense que quand tu en auras envie tu le feras sans te poser ce genre de question.
Ex Tallula
hmm oui je me disais bien ça =p, ah quand meme pas les dents évidemment, et euh .. ce que je me demandais c'est,s'il fallait en fait aspirer un peu au niveau du gland, ou faut-il seulement que je passe mes lèvres convenablement ? Merci tfacon =) , j'penserai a y aller sans trop réfléchir ce sera mieux ~~
Oui, ne réfléchis pas, ça vient tout seul ce genre de truc, y a pas de mode d'emploi ;)
T'aimes les glaces ? Bon. Si t'es comme moi tu commences par léchouiller et sucoter le dessus pour voir si t'aimes le goût. Et puis tu passes ta langue sur le pourtour, là ou ils mettent les ptits bouts de noisettes. Tu continues à travailler le haut,mais y'a de la glace qui fond et qui coule sur le cône alors tu le lèche vite fait pour pas que ça te coule sur les mains...

Bon, j'arrête mes conneries. Y'a pas de technique. Du moment que tu lui plante pas les dents y'a peu de chance que mossieur se plaigne et puis il est pas muet non plus,si il a envie de quelquechose de spécifique il te le fera savoir.

:roll:
C'est malin j'ai envie d'un cône au café maintenant...
Deiva a écrit :hmm oui je me disais bien ça =p, ah quand meme pas les dents évidemment, et euh .. ce que je me demandais c'est,s'il fallait en fait aspirer un peu au niveau du gland, ou faut-il seulement que je passe mes lèvres convenablement ? Merci tfacon =) , j'penserai a y aller sans trop réfléchir ce sera mieux ~~

Les deux miss ;)
Aspirer est important, mais le non stop peut être douloureux pour vous deux.
Cela dit, il est vrai que pour un début, quasi tout risque de lui plaire sans qu'il ne remarque les éventuelles maladresses, donc pas d'inquiétudes :)
.....
LilithInTheSky a écrit :Cela dit, il est vrai que pour un début, quasi tout risque de lui plaire sans qu'il ne remarque les éventuelles maladresses, donc pas d'inquiétudes :)

Attention, il y en a des sensibles quand même... faut pas appuyer trop fort avec les mains, faut pas un frôlement de dents, faut pas s'en prendre aux boules... Il y en a un à qui j'avais envie de dire de faire lui-même!
Dommage pour lui, il n'était pas assez souple!

Ne stresse pas (malgré ce que je te dis), vas-y en douceur, c'est le principal tant que tu n'as pas l'habitude.
Deiva a écrit :a vrai dire ca a toujours été en douceur, et donc il ne m'a jamais poussée a lui en faire une

Alors pourquoi ne pas lui dire de te guider ?... C'est une première expérience à partager à mon sens... ;)
Thyselle
Maiadi a écrit :
LilithInTheSky a écrit :Cela dit, il est vrai que pour un début, quasi tout risque de lui plaire sans qu'il ne remarque les éventuelles maladresses, donc pas d'inquiétudes :)

Attention, il y en a des sensibles quand même... faut pas appuyer trop fort avec les mains, faut pas un frôlement de dents, faut pas s'en prendre aux boules... Il y en a un à qui j'avais envie de dire de faire lui-même!
Dommage pour lui, il n'était pas assez souple!

Ne stresse pas (malgré ce que je te dis), vas-y en douceur, c'est le principal tant que tu n'as pas l'habitude.

Hi hi les dents c'est ce que j'ai dit en premier. En même temps je comprends, on me mordrait le clitoris, je le prendrais mal. Et oui les testicules sont l'une des rares variations que j'ai constatées, entre ceux qui veulent que je malaxe et ceux qui ne veulent pas que je les touche ^^'
.....
Je rejoins les filles sur l'absence de technique.
Fais-le comme tu le sens, laisse-toi guider par ses réactions. Tu verras bien s'il réagit positivement à certaines choses plutôt qu'à d'autres, s'il formule des demandes particulières, etc.

Tout ce que je peux te dire, donc, c'est de faire à ton idée et de rester à l'écoute de ses réactions et de ses demandes.
Soyons dans l'énorme...
aucune technique en effet, moi je dirais vas y crescendo d'abord tres doucement et langoureusement et au plus le desir et l'envie aussi bien de lui que de toi tu acceleres tu varies les trucs tu fais redescendre la pression pour reprendre de plus belle, c'est pas une course a l'ejaculation mais bel et bien un preliminaire
et une tite chose pour les dents lol j'adore effleurer a peine avec mes dents de devant et il ne s'en est jamais plaind lol donc je suppose que je ne lui fais pas mal, mais j'ai un gros fantasme ou une curiosite si on peut appeler ca comme ca c'est de mordre dedans comme dans une saucisse pour heu je dirais pas voir ce que ca fait lol mais le bruit enfin est ce que ca fait comme si on mord dans une saucisse de toulouse ou autre??? bon j'essaierais pas sinon je serais direct au cimetiere lol
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »