? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et a tous!!

Voilà, je mesures 1m75 pour 84kg
je m'habille en 44 pour le bas et en 40 pour le haut ( pas très proportionner tous ça)
et vous?! Quelles sont vos mensurations?!
Trouvez vous toujours des vêtement qui vous plaisent a votre taille?!
Comment vivez vous le regard des gens?!
Merci d'avance pour vos témoignages et a très bientôt ;)
Quelque soit mon poids ma taille de vêtement varie d'une coupe à l'autre et d'une boutique à l'autre donc ce n'est pas très parlant pour les mensurations.

Ce que je peux dire c'est que je n'ai pas la chance d'avoir une silhouette féminine et je fais souvent la même taille en haut comme en bas. Les gens me complexent parce qu'ils ont tendance à vouloir me faire porter 2-3 tailles de plus au niveau des épaules et des seins alors que je ne suis pas si développée que ça à ce niveau.
Je vis mal mon propre regard et le fait de savoir que toutes les femmes en général font au moins une taille de plus en bas qu'en haut.
Voilà.

On peut être proportionné avec tes proportions, tout le monde n'est pas fait pour avoir des épaules et des hanches alignées, mais ça peut rester harmonieux.
je fais du 48 en bas, et en haut je sais pas mesurer :$

pour 1m 63 et demi -_-
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Je fais 98kg pour un peu plus d'1m60. En haut comme en bas, je fais du 48/50.

Visuellement parlant, la taille de fringues qu'on porte ça ne veut pas forcément dire grand chose.

Par exemple, j'ai une robe longue une à deux tailles au-dessus de la mienne. C'était la seule qu'il restait en magasin dans ce modèle qui me plaisait beaucoup mais je ne voulais pas l'essayer puisque bien trop grand. Ma mère a quand même insisté et... elle a eu raison. Dedans c'est clair que je me sens hyper "à l'aise", mais dans le miroir on ne dirait pas qu'elle est trop grande pour moi. Avec les smocks et tout (qui du coup ne me serrent pas mais resserrent la robe) l'illusion est parfaite. Comme quoi, la taille sur l'étiquette ça ne veut rien dire du tout ;)
Soyons dans l'énorme...
76kg pour 1.66m, en bas (et en taille suisse) du 40/42 et en haut un 95D, donc 42-44.
c'est dur de trouver des hauts quand on a une bonne poitrine... mais en général c'est assez facile de trouver des habits, et suivant les boutiques les tailles varient (du 38 au 44...lol comme quoi...)
Merci pour vos témoignages :D
bonsoir!!

voici mes mensurations

je fais 1m75 pour 140 petit kilos!!! lol

en bas je mets du 58 ( j ai perdu une taille yes yes yes!!)

en haut je mets du 58 aussi , j ai une poitrine assez importante ( 120E )
je trouve des fringues assez facilement , defois sexy defois tres simple mais que j ameliore avec des objets!!!
le regard des autres ne me touche pas car si il me regarde c est qu ils me trouvent a leur gouts donc vas y regarde mon pote c est gratuit profite en !!! lol

bonne soiree a vous toutes !!
Bonsoir :)
1m62 pour 74kg (mais là j'suis en plein régime donc ça risque de varier). En haut, je pense que c'est du L, (je suis carrée des épaules) et en bas, je sais pas puisque je prend toujours trop grand, en taille trop grand je commence au 44 et j'peux aller jusqu'au 46 mais c'est 4x trop grand ^^. Ma vrai taille, ça doit être un 40 ou 42.
Voila, bises a toutes :kiss:
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
1m63 et 60kg, j'ai une poitrine assez forte (90F) donc je mets plutôt du L ou du 42 en haut et du 38-40 en bas.

Ma poitrine m'a complexée quand j'étais ado maintenant je m'en fous, ce sont mes seins et je les aime!!!

Je ne dirais pas que je m'aime mais je commence tout doucement à me trouver jolie en tout cas le regard des autres ne me fait plus peur!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
1m64 62-63kg en taille suisse je met du 40-42 en bas et du 38-40 en haut j'ai du 80D de poitrine... j'ai une morpho sablier mais avec un cul et des cuisse trop large donc disons sablier/poire :lol: :lol: :D

les robes et haut je met du 38 ou 40, les pantalons du 40 et les jeans je monte parfois a 42
Moi je fais 1m70 (puisque j'ai apparemment perdu près de 5 cm cette année, avec mes tassements de disques et vertèbres :? ), pour 123 kg... Je porte du 54 en bas, et du 54/56 en haut, j'ai une forte poitrine... Voila voila...
...
1m70 pour 135kg environ. En haut, du 46 au 52 selon les marques et les formes, et un 115H. En bas, du 52 au 56, selon les marques.
.....
1m68, 123 kg, du 50 ou 52 en haut et 52 ou 54 en bas.
Heureusement qu'Ebay et les sites anglais existent pour que je puisse m'habiller à mon goût, vraiment à mon goût, j'ai cette possibilité depuis seulement 2 ans !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »