? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(ai-je posté au bon endroit??)

J'aimerais faire un "chemin" de pétales de roses chez moi qui irait de la porte d'entrée à la chambre (oui,c pour faire une tite surprise à chéri :oops: )

Alors différentes questions se posent...
-Vraies pétales ou artificielles?
-Combien de pétales environ? (sachant que sur le net,on en trouve par sachet de 100,est bcp?)
-Avez vous des endroits/sites où je pourrais en trouver?

Merci d'avance ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Combien de petales je sais pas mais il en faut pas mal c'est certain. Nous avons fait un chemin de petales de roses de l'entrée de l'eglise à l'autel pour notre mariage et il nous en a fallu 400 si ça peut te donner une idée.

Plutot des artificiels, ils seront moins chers et reutilisables en plus !
anypya a écrit :Combien de petales je sais pas mais il en faut pas mal c'est certain. Nous avons fait un chemin de petales de roses de l'entrée de l'eglise à l'autel pour notre mariage et il nous en a fallu 400 si ça peut te donner une idée.

Plutot des artificiels, ils seront moins chers et reutilisables en plus !

Ca me donne vaguement une idée,merci...Le chemin de l'église était long?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
j'y ai eu droit mais avec des petales en tissu j'ai trouvé ca tres joli et en plus j'ai pu les garder dans une petite pochette en souvenir :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
a chaque fois que j'ai fais ce genre de choses (et c'etait très souvent) j'ai utilisé des pétales de roses frais, un gros sachet vendu chez les fleuriste (tu peux aussi commander pour avoir telle ou telle couleur) et ça coute dans les environs de 20.-chf le gros sachet.

c'est idéal aussi pour mettre dans un bain ;) :oops:
pour un cadeau pour ma maman je lui ai mis le cadeau dans une grande boîte, et comme le cadeau était petit j'ai rempli de pétales en tissu. Je les ai trouvées chez ikea pour pas cher du tout, après bon pour ta quantité à toi je ne sais pas mais c'était moins cher que des vraies !

biz
rien
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »