? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Emma & moi, ça compte Leez ? :lol!:
Nonon, à deux, on est amoureuses !
Ah ben un jour.... je parlais de je sais plus quoi avec Bassianus sur mon post de lingerie et Emma s'en est mêlé, on a parlé, elle m'a envoyé un mp puis moi aussi puis elle, moi puis on a échangé nos jolies adresses msn et depuis :oops: *coeur*bisou*calin* et on a toutes les deux envoyé paître Bassianus :mrgreen:
A la fac, en 1989.
J'étais avec quelqu'un mais j'étais "open" car j'avais décidé de le quitter, alors j'ai laissé les conversations anodines puis intimes s'installer entre nous.
Nous nous sommes mariés en 95 et avons deux enfants.

Voili, voilou.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
:shock: Je savais pas que s'en était à ce point entre vous :roll:

(je rigole....... :lol: )
*River's fanatic
Entre Emma et Badine bien sûr (ça m'apprendra à poster lentement)
*River's fanatic
Badine a écrit :Ah ben un jour.... je parlais de je sais plus quoi avec Bassianus sur mon post de lingerie et Emma s'en est mêlé, on a parlé, elle m'a envoyé un mp puis moi aussi puis elle, moi puis on a échangé nos jolies adresses msn et depuis :oops: *coeur*bisou*calin* et on a toutes les deux envoyé paître Bassianus :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai!! :oops:
TheSiren a écrit :Entre Emma et Badine bien sûr (ça m'apprendra à poster lentement)

Ben si ! Pourquoi personne nous croit jamais, parce que je veux la louer ? On est un couple libre Emma et moi, on s'autorise les écarts masculins.
Voici l'histoire de notre rencontre en vidéo :p

1) Mettez le son ou vous raterez le plus chouette
2) ce fut mon premier collage donc on ciritique pas les temps etc !
3) je l'ai fais lorsque moviemaker plantais toute les 3 minute donc pareil on critique pas!
4)cele ne faisait que quelques mois que je commencais a baragouiner en anglais donc forcement les erreurs en tout genre !
5) c notre commencement a nous d'amour le grandddddddddddd ! :))))

notre histoire en video !
tres sympa ta ptite video... :o

bon j'ai pas out compris car moi et l'anglais ca fait 10 mais bon..
ben moi pour ma part notre premier contact a eu lieu sur un site internet meetic et oui après de long écahnge sur internet nous avnos décidé de nous rencontré. et voila, l'amour est née ca va bientot faire 2 ans
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »