? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici un lien pour connaitre le sexe de votre futur bb.

Pour moi j'ai essayée ca marche il me predit une fille et j'attends une fille

Dites moi si pour vous ca fonctionne

http://www.asiaflash.com/astrochina/cal ... bebe.shtml

Bizzzou
Image
Pour moi ça n'a pas fonctionné. il me predit une fille alors que j'attend un garçon.

bonne journée
Ca marche, ça marche... il faut relativiser : il n'y a qu'un risque sur deux qu'il se plante, hein ! :lol:

Bon, pour moi il dit une fille et c'est correct.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
pour moi ça marche, on me dit une fille et c'est bien une fille..

ps.. j'adore les petites anotations en dessous (le bébé ne sera ni repris ni echangé.. ;) )
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
ça marche pour moi ! c un garçon ! :lol:
Merci la vie !
Big_Girl_Beautiful a écrit :Il m'a prédit une fille et j'ai eu un garcon :lol:

pareil :shock: :lol:
-
Pour moi, il m'a prédit une fille!!!

On verra sa à la sortie!!! :lol:

;)
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Loveadict a écrit :
Big_Girl_Beautiful a écrit :Il m'a prédit une fille et j'ai eu un garcon :lol:

pareil :shock: :lol:

Idem
A l'ecouter, j'aurai dû l'appeler AlexandrA !

bah non c'est un garçooooooooooon !
anciennement T r i s s s
Ah mince, il me prédise une fille et les gyneco me dise un petit mec, donc j'ai pas le droit de réclamer un echange :roll: mdr :lol: :lol:
Ok je sort LOL :peur: :nananr:
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
hihihi...

En effet, une femme ou un couple ne peuvent connaître le moment précis de la fécondation in utero, à la minute près, ce qui entraîne l'impossibilité de déterminer l'exacte position lunaire correspondante.

et en fait on te demande d'estimer par une période de 15 jours

Pour ces raisons et d'autres du même genre, notre calculateur accuse une marge d'erreur de 5 à 25% maximum.

çà donne quoi une marge d'erreur de 5 à 25 % quand il n'y a que deux possibilités?

:lol: :lol: :lol:
marie2711 a écrit :
Pour ces raisons et d'autres du même genre, notre calculateur accuse une marge d'erreur de 5 à 25% maximum.

çà donne quoi une marge d'erreur de 5 à 25 % quand il n'y a que deux possibilités?

:lol: :lol: :lol:

un hermaphrodite :lol: :lol: :lol: :lol:
-
j'ai même pas tester vu que ca repose sur la position de la lune au moment de la conception... vous comprendrez qu'ici il a 100% de chance de se planter puisque j'ai les deux.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Il me predit une fille et c'est une fille ! :D LoL
Le 5 Juillet 2010 notre fille Maïssa est née !!! Quelle bonheur !!

Je vend une brosse rotative et un fer à boucler, les deux neufs !

Tous mes prix sont négociable, et les tarifs sont réduits pour plusieurs achat !!! Alors n'hésitez pas, proposez moi des prix !!

Tous les vêtements vendus, sont lavés et repassés avant d'être envoyés.
il dit une fille et j'attend un petit mec... :lol:
et oui........................
Répondre

Revenir à « 9 mois »