? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est ce qu il y a des personnes qui st du jura ? Ca serai sympas d organiser un vide-dressing entre nous ou de ce reunir pour faire connaisance afin d organiser des activites en groupe :oops:
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Moi je serai dans le jura du 30 juin au 24 juillet, du côté de lons le saunier et toute ma bav s'y trouve (chez ma mère), alors on peut voir...

Tu es dans quel coin toi ?
...
coucou
je suis du cote de lons aussi
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
coucou

moi aussi ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Enya21 a écrit :coucou

moi aussi ;)

Tu es dans le même coin aussi ? :D

Y a Guilea qui est pas très loin non plus, mais elle ne poste plus trop... je vais essayer de la recontacter...
...
coucou
oui je suis à 2 kms de Lons :D
ElitePraline c'est une amie :D ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
coucou ma belle
je ta appel un ptit coup dans l apm
ca searit sympas de karem et d autre personne de vlr
bisous :P
coucou !
Vous pouvez me rajouter, je suis à coté de lons aussi :)
Karen vient de me contacter ;)

A bientôt alors :)
Cool ! :D
...
:P youpi
c est trop cool les filles
reste pluka savoir qu en vs etes dispo
bonne soiree
ça vous intéresse, des fringues bébé ? ou y a que les grandes tailles nana qui vous intéresse ? :mrgreen:
...
ben pôur moi ca sera plutot nana car j ai pas d enfant
bonne soiree
J'ai des fringues grandes tailles à fourguer, t'inquiète, mais j'essaie de me débarrasser aussi de mes trucs enfants, on est envahis ! :lol:
...
trop cool
par contre pour enfant desole
Bon de mon coté, c'est grandes tailles également (48/50/52), et aussi tailles 16 ans, 40/42....si ça vous intéresse 8)
On se tient au courant alors ! Chic :)
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »