J'ai tout raté
ça m'a fait plaisir de revoir Gérard Apfeldorfer.
Je suis arrivée au moment où ils parlaient du numéro de Elle (dont on a parlé ici) qui montraient des filles rondes il y a quelques semaines.
Ils ont également montré une séance de recrutement de mannequin de l'agence Elite pour expliquer qu'il y avait encore des progrès à faire étant donné que la femme française fait un 44 en moyenne...
Enfin, il y a une interview (trop courte

) de Gérard Apfeldorfer qui a parlé de ce qu'il appelle l'alimentation intuitive avec la commentatrice qui essayait de comprendre (pas facile dans une société qui vend du régime et de la restriction alimentaire à tous les coins de rue!).
Sa réaction était révélatrice du chemin qu'il reste à parcourir pour faire comprendre aux gens que les régimes sont nocifs et ne sont pas la solution aux problèmes de poids
Bref ça m'a fait plaisir d'entendre son discours mais il faudrait vraiment que ce type d'émission soit plus longue, sur une chaine plus connue, et plus régulièrement !
Le problème c'est que c'est tellement déroutant que personne ne veut croire à ce qu'il dit !