? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne savais pas trop où mettre mon post, merci de le déplacer si besoin :oops:

J'ai trouvé dans un magazine, ce bon plan pour avoir un body en coton bio, gratuit de chez Vert Baudet.

Pour le recevoir, il faut vous connecter sur le site. Dans la page "votre panier", indiquez la référence 542.7969 puis le code avantage 5037.

A priori ça marche que pour les nouveaux comptes par contre...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
+2 ;)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
paindemie a écrit :
hypocampe13 a écrit :j'avais deja entendu parler de ca j'y arrive pas moi donc si tu peu m'expliquer un peu plus comment tu fait se serai sympa..

+1

+1
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Dans l'onglet vert en haut à gauche "mon panier", rentrez la référence 542.7969.

Mettre dans la taille le "0". Il n'y a que ça comme taille, a priori ça correspondrait à du 6 mois, mais à voir.

Puis cliquez sur ajouter.

Sur la page suivante, à droite, rentrez le code promo 5037. Puis "je passe la commande".

Ensuite, "je crée mon compte". Une fois rentré votre mail et vos coordonnées postales, il faut revenir sur la page d'accueil du site, puis recliquez sur "Mon panier". A nouveau "Passer la commande" et ça fonctionne normalement.
Mon blog

c'est ce que j'ai fait mais ca me le facture 8euros + les frais de port.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
T'as vérifié que c'était le bon code promo? Parce qu'il y en a un qui se met par défaut... T'es pas déjà cliente chez eux?
Mon blog

merci je viens de commander le mien! :D
Ma princesse est arrivée le 22 mai! un véritable ange!
minouchette38 a écrit :T'as vérifié que c'était le bon code promo? Parce qu'il y en a un qui se met par défaut... T'es pas déjà cliente chez eux?

oui j'ai vue qu'il fallait changer le code et je l'ai fait.et non je ne suis pas cliente.
bon ben je vais reessayer..
minouchette38 a écrit :Si tu veux je peux te le faire...

c'est gentil ca,il te faut quoi?je t'envoie par mp
Ton mail, un mot de passe pour ton compte vert baudet et ton adresse postale.
Mon blog

ca y est j'ai reussi!!!merci!!! :kiss: :kiss: :kiss:
jy arrive pas :(
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »