Bonjour tout le monde,
Voila...ca fait presque 9 mois que je suis celibataire (et quand je dis celibataire, je plaisante pas...pas l'ombre d'une relation
) Faut dire aussi que j'ai eu un gros coup de coeur pour un mec que je connais a peine et j'imagine que quelque part, ca m'a empeche de faire des rencontres
Sauf que ce weekend, le fameux jeune homme en question a change son statut Facebook et il semblerait qu'il ne soit plus celibataire :puppydogeyes: Donc, je crois qu'il est temps pour moi de passer a autre chose!
Alors voila, mon meilleur ami me dit de faire un tour sur des sites de rencontre mais j'ai peur
J'ai jamais fait ca de ma vie et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre.
Est ce que certains/certaines d'entre vous ont connu cette experience? Pouvez vous me parler du positif/negatif? Je sais que des tas de gens ont rencontre l'ame soeur grace a ces sites mais j'ai peur que ce ne soit pas fait pour moi
Qu'est ce que vous en pensez??
Voila...ca fait presque 9 mois que je suis celibataire (et quand je dis celibataire, je plaisante pas...pas l'ombre d'une relation
Alors voila, mon meilleur ami me dit de faire un tour sur des sites de rencontre mais j'ai peur
Est ce que certains/certaines d'entre vous ont connu cette experience? Pouvez vous me parler du positif/negatif? Je sais que des tas de gens ont rencontre l'ame soeur grace a ces sites mais j'ai peur que ce ne soit pas fait pour moi
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?