? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Benoît, j'ai 29 ans, je vis à Bordeaux et ça fait + de 2 ans que je n'ai pas eu quelqu'un. J'en ai marre d'être seul quoi.
Pourtant je ne pense pas être plus moche qu'un autre enfin j'ai un physique tout à fait normal voir banal.
Franchement je sais plus quoi faire pour rencontrer la bonne personne.
Ah j'en ai ras le bol aussi des sites de rencontre.

I need some help.
Désolé de tous vous avoir embeter avec mes problèmes. :cry:
coucou personnellement tu ne m'enbete pas. ;) Tu c'est ya un proverbe qui dit suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et c'est vrai en plus. Tu trouveras un jour la bonne personne, les sites de rencontres c'est pas tip top même si y'en à qui ont rencontrer leur âme soeur, mais la fille qui voudras être avec toi elle est la quelque part elle te cherche aussi a vous de vous trouver maintenant ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Comme BIBA je suis de ceux qui disent à ses amis encore seuls "Mais si y a forcément quelqu'un pour toi seulement c'est un champion du jeu de cache cache voilà tout ;) "

Même chérie elle est plutôt bonne à ce jeu 25 ans avant de trouver . :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :Comme BIBA je suis de ceux qui disent à ses amis encore seuls "Mais si y a forcément quelqu'un pour toi seulement c'est un champion du jeu de cache cache voilà tout ;) "

Même chérie elle est plutôt bonne à ce jeu 25 ans avant de trouver . :lol:

Mon chéri, il s'est caché pendant 36 ans !!!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
le mien s'est caché durant 31 ans! lol ;)

allez un ptit sourire ;)

tu la trouveras, quand tu la chercheras pas... :)
Merci à tous et toutes pour votre soutien.
Je crois que je vais poursuivre ce jeu de cache cache alors!!!
lol :D
il y a toujours de l'espoir. pour tout le monde!

et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné :?

allez un gros :kiss: a tous les célibataires ;)
ben262 a écrit :Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Benoît, j'ai 29 ans, je vis à Bordeaux et ça fait + de 2 ans que je n'ai pas eu quelqu'un. J'en ai marre d'être seul quoi.
Pourtant je ne pense pas être plus moche qu'un autre enfin j'ai un physique tout à fait normal voir banal.
Franchement je sais plus quoi faire pour rencontrer la bonne personne.
Ah j'en ai ras le bol aussi des sites de rencontre.

I need some help.
Désolé de tous vous avoir embeter avec mes problèmes. :cry:

T'en a marre d'être seul parce que tu ressens un manque/un vide ou parce que tu voudrais bien être comme les autres?
Comment et où abordes-tu les femmes(hommes ?)?
Et puis tu nous embêtes pas.
MonBonheur a écrit :il y a toujours de l'espoir. pour tout le monde!

et puis mieux vaut etre seul que mal accompagné :?

Tout à fait d'accord !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Moi aussi j'en ai ras le bol du célibat... :cry:
Je pense que la plupart des célibataires en ont marre du célibat (fin les célibataires "non voulu" on va dire). Mais comme les autres l'ont dit plus haut, elle ou il joue à cache cache ta/ton prétendant! Et puis plus on cherche moins on trouve c'est bien connu!
Allez courage et gros bisous!
mimii-the-strange a écrit :Je pense que la plupart des célibataires en ont marre du célibat (fin les célibataires "non voulu" on va dire). Mais comme les autres l'ont dit plus haut, elle ou il joue à cache cache ta/ton prétendant! Et puis plus on cherche moins on trouve c'est bien connu!
Allez courage et gros bisous!

+1 Tout à fait d'accord.. l'on m'a dit toujours ça, plus on cherche moins on trouve, et surtout que ça tombe quand on s'y attend le moins.. mais vraiment ça fait des années que j'attends lol.
Puis ça va.. je n'ai que 18 ans.. ah qu'elle est dure la vie!!
lk
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »