? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Heu j'ai pas compris ...
Si il t'a prévenu 10h avant votre rendez vous ça s'appelle plus un lapin mais une annulation
Si tu veux cacher quelque chose, il faut donc que la personne ne soit pas au courant. donc dans ton cas tu peux pas puisqu'il le sait
Enfin, pourquoi lui cacher tes sentiments puisque tu sors avec ?! Je comprends pas l'intérêt t'as peur de quoi ?
Qu'il te quitte si il voit que t'es attaché à lui ? C'est vrai c'est ce que les gens font quand ils s'aiment hein...
Non vraiment je me répète mais j'ai vraiment pas compris !
Si il t'a prévenu 10h avant votre rendez vous ça s'appelle plus un lapin mais une annulation
Si tu veux cacher quelque chose, il faut donc que la personne ne soit pas au courant. donc dans ton cas tu peux pas puisqu'il le sait
Enfin, pourquoi lui cacher tes sentiments puisque tu sors avec ?! Je comprends pas l'intérêt t'as peur de quoi ?
Qu'il te quitte si il voit que t'es attaché à lui ? C'est vrai c'est ce que les gens font quand ils s'aiment hein...
Non vraiment je me répète mais j'ai vraiment pas compris !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
pareil que Miss Flamme, j'ai pas compris...
un lapin c'est quand tu poireaute comme une co*** 1-2h sur le lieu de rdv, pas quand il te prévient avant...
et pour le reste ben vu qu'il sait tes sentiments je vois pas l'interet de les cacher, sauf peut etre la peur du rateau
un lapin c'est quand tu poireaute comme une co*** 1-2h sur le lieu de rdv, pas quand il te prévient avant...
et pour le reste ben vu qu'il sait tes sentiments je vois pas l'interet de les cacher, sauf peut etre la peur du rateau
La peur de me refair trahir de re avoir mal ...
oui j'ai peur parceque c''est le premier mec qui me prend dans ses bras et j'oublis tout a part lui et mon coeur fait boum
apres oui pour l'annulation ba c'est la premiere fois
oui j'ai peur parceque c''est le premier mec qui me prend dans ses bras et j'oublis tout a part lui et mon coeur fait boum
apres oui pour l'annulation ba c'est la premiere fois
ben il sait alors comment tu veux lui cacher?
et puis une annulation faut connaitre la cause avant de flipper.
et puis une annulation faut connaitre la cause avant de flipper.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Je ne connait pas la cause je pense
parceque a chaque qu'il essai de le savoir jrepond en rigolant genr sa ne mattein pas
parceque a chaque qu'il essai de le savoir jrepond en rigolant genr sa ne mattein pas
oué alors le ca ne m'atteinds pas ca marche jamais. sont pas complètement dupes non plus les mecs hein faut pas croire
ben demande lui la cause de cette annulation. quand on annule, on s'explique c normal.
ben demande lui la cause de cette annulation. quand on annule, on s'explique c normal.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)