? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans vos sentiments...êtes-vous plutôt réservé(e)s ou expressif(ve)s ?

:roll:
expressive. :)

que ce soit en amour et en amitié j'ai besoin (mais vraiment "besoin") de dire "je t'aime" et j'ai besoin aussi de l'entendre.
mon ex etait un ours putain qu'est ce que j'ai detesté ca!
bref le premier je t'aime(aux amis et aux mecs) est trés dur à lacher(et de ttes facon je n'aime pasfacilement) mais une fois qu'il est laché, je m'arrete plus trop.
bref j'aime bien aussi les gens demonstratifs....
voilà.
Ben plutot expressif... (je pense que ma chérie sera d'accord)
Hum alors avant j'étais plutôt radin en sentiment. J'avais énormément de mal à sortir le moindre mot. Pour le "je t'aime", fallait en vouloir pour que je le dise.

Mais après une petite expérience de 5 ans .... bref, maintenant je suis l'opposé, ras le cul de n'avoir jamais rien dit. Donc j'y vais.
Expressive et j'attends que l'autre le soit un peu. Oui, je sais faut pas forcer et tout ça, mais bon, moi j'ai besoin d'entendre que je compte.
Ah ouais mais en amitié pas expressive du tout hein (Emma en conviendra :lol:)
Badine a écrit :Ah ouais mais en amitié pas expressive du tout hein (Emma en conviendra :lol:)

ouep :P
réservée... :oops: mais je le montre à ma façon,au quotidien...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Réservée dans les débuts et pendant un bon moment et ensuite expressive du même que je suis bien en confiance....
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Tout dépend ce que l'on apelle être expressif.
Je ne suis pas fan du je t'aime répété 1 000 fois dans la journée, cela lui enlève de sa valeur pour moi.
De même s'apeller 15 fois par jours ce n'est pas mon truc.
On ne m'y mettra pas et on ne me changera pas sur ce point.

Par contre, je pense que la seule fois où j'ai été réellement amoureux, les gens qui m'ont croisé n'ont put l'ignorer. Cela vous change de ressentir ce genre de sentiments.

Moi j'aime dire je t'aime, mais pas la galvauder. Quand j'aime personne peut l'ignorer, surtout pas celle que j'aime. Cela n'est pas forcément tape à l'oeil mais c'est, c'est tout.

Pareil en amitié, sauf que là cela se voit moins sur mon visage ;)

Je tiens à préciser, que ce que je dis ne me concerne que moi et la façon dont je ressens les choses. Chacun est tout à fait libre d'exprimer son amour comme il le ressent, et heureusement.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je n'aurais pas dit mieux Misk ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
ShadowCat426 a écrit :Et bin môa..piske tout le monde me le demande...je dirai rien !!! :evil:
et toi ShadowCat ? :roll:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
ShadowCat426 a écrit :Et bin môa..piske tout le monde me le demande...je dirai rien !!! :evil:

et toi ShadowCat ? :roll:

:D ooohhh !! mais que c'est gentiiiiiil !! :P ( :lol: ;) )
bah moi..en amitié je suis super expressive...mais en amour...j'ai un peu de mal... :roll: mais je me soigne...un peu comme yria... je le montre à ma façon...
ça dépend,
je pense qu'avec le temps, je suis devenue de plus en plus expressive.
en amour, j'ai du mal à montrer mes sentiments. suis extremement pudique au départ... mais dès que je sais ce que ressent la personne, je ne mache pas mes mots... :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »